1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sébastien13
Nouveau membre

Inscrit le 28 septembre 2007 
Publié le 28 septembre 2007 - #508560 - BMW Z3 en réparation depuis 3 mois et 3 interventions

Bonjour,

j'ai un soucis.

J'ai porté ma Z3 BMW en Août dernier chez mon garagiste BMW (celui qui la suit depuis 5 ANS).

Le symptome de la panne était qu'elle ne démarrer pas.
L'essence n'arrivait plus au moteur.

Après 3 Semaine d'immobilisation il me la rende avec pompe à essence changer+ batterie.

Début septembre un samedi(environ 150 KM de plus) en plein centre ville la voiture cale et ne veux plus repartir avec le même symptome.

Je leur ramène la voiture le jour mêm en leur explicant (tracter par mon père) l'historique et mon incompréhension quand à cette situation.

Il me la rende Deux jours plus tard en me disant que la voiture avait comme qui dirait disjoncté et l'ordinatueur s'était déporgrammé.
Que je pouvais partir tranquille que ça n'arriverait plus.

Quatre jour plus tard le samedi suivant donc à 150 KM de chez mois même cas elle ne démarre plus sur un parking!!!

Je contact mon assurance qui la remorque et l'emmène dans le BMW du coin.
Le lundi je les contact et il me garantisse de la diagnostiquer au plus vite.
Dans le même temps j'avertis mon interlocuteur de BMW Aix qui suit mon véhicule en lui exprimant mon mécontentement et mon incompréhension.

Il m'informe qu'il attend le diagnositc de BMW Fréjus donc afin de savoir si il doit prendre en charge  quelque chose.

En effet la situation est simple mon véhicuel est en panne à 150 KM de chez pour un problème que BMW Aix était censer me résoudre il y a 2 mois maintenant.

J'ai payer la première réparation 730 Euros pour des réparations qui n'ont rien résolu.

Que puis je faire? Car je sens qu'ils vont me dire de changer d'autre pièces à mes frais sansa garanties que les premières changer étaient vraiment la source du problème (pour preuve la batterie changer fonctionne bien).

Pouvez vous m'aider sur mes droits?

Merci encore.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto