Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2007
Publié le 27 septembre 2007 - #508012 -
Punto Fiat code coder soi-même la clé bleue
Bonjour, Je possède la clé bordeau, la clé bleu avec code et une clé bleue qui n'a pas le code. la code card avec les deux codes. Puis-je seule reprogrammer la clé non codée? Merci d'avance.
Publié le 27 septembre 2007 - #508049 -
Re: Punto Fiat code coder soi-même la clé bleue
Désolée, pourtant j'ai cherché sans succès, sinon j'ai lu deux solutions sans besoin de carte, avec la clé bordeau pour dévérouiller puis pour refermer après avoir mise la clé bleue non codée, pas très détaillées et ça n'a pas marché. Ce serait sympa de me mettre le lien du post qui fonctionne. D'avance merci
Dernière modification par maria dolores (27-09-2007 17:45:22)
Publié le 27 septembre 2007 - #508109 -
Re: Punto Fiat code coder soi-même la clé bleue
Super ! je viens de réussir j'étais peut-être trop lente.
Le codage doit être inférieur à 7 secondes ?
J'ai mise la clé bordeaux MAR puis ARR J'ai mise la clé bleue sans code MAR puis ARR J'ai remise la clé bordeaux MAR puis ARR
Le tout le plus rapidement possible après plusieurs essais la clé bleue qui ne fonctionnait pas refonctionne.
J'aimerais bien lire une notice qui dit tout ça. Quant à mon garage FIAT à qui j'ai tout expliqué et qui m'a fait un devis de 40 € pour une reprogrammation avec une sois-disant malette et un ordinateur. Je ne sais quoi penser ça fait cher de l'heure 40€ pour 7 secondes de travail. non?