1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Ewann
Nouveau membre

Inscrit le 11 septembre 2007 
Publié le 27 septembre 2007 - #507962 - HELP... fermeture centralisé qui marche plus

Bonjour à tous

J'ai une ZX break TD tonic de 1996, et il y à 2 mois ma centralisation n'as plus fonctionné (clé et bipeur), c'est revenu quasiment de suite, il y a 3 semaine ça m'as refait le coup et ça as remarché le lendemain, mais aujourd'hui pareil ça marche plus et ce depuis 2 jours

le fusible est OK, quand j'actionne le loquet de la portière ou le bip ou la clé ça claque ou niveau du boitier de centralisation (normal?)
peut être qu'un faisceau est coupé? (je ne sais pas comment ouvrir tout pour voir les fils)

2ème chose la centralisation (quand elle marchait) ne fonctionnait que de la porte conducteur et non de la porte avant passager est ce normal?

et la dernière donc: lorsque la centralisation à laché j'ai vérouillé les portes manuellement mais lorsque j'ai voulu fermer la portière arrière coté conducteur même avec le loquet baissé la portière s'ouvre (elle se vérouillait lorsque la centralisation fonctionnait)

voila je me retrouve sans centralisation et avec une portière arrière qui ne ferme plus à clé

si quelqu'un à une piste, une idée je l'en remercie d'avance

Citroen ZX de 1996

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto