Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2007
Publié le 27 septembre 2007 - #507780 -
mon ampli coupe quand je monte le son.. encore un ^^
Bien le bonjour a tous, apres une bonne heure et demie de recherche sur (je pense) tous les sujets a ce propos je ne trouve malheuresement pas la solution a mon probleme:
tout d abordvoila mon matos: -ampli alpine v12 -ampli XXL 4X200 -2 pionner 350 W 3 voies (branche sur alpine) -2 oxygen 70W 2 voies (branche sur XXL) -2 pionner 160w 3 voies (branche sur alpine) -sub US blaster 30 cm (branche sur XXL) -alpine 200w 1 voie (branche sur XXL) les deux ampli on des alims et des masses serparées, mes RCA pour l alpine sont de tres bonne qualite par contre les rca du XXL faisiaent parti d un kit cablage complet a 18 E, vous voyez le genre XD
Je me suis installé 3 interrupteur, 1 pour couper le caisson 1 pour couper les 2 oxygen 1 pour couper le remote
quand je monte le son, vers la moitie le XXL coupe et quand je coupe le caisson je peux monter a fond dans les aigus. des que je remet le caisson , hop, protect.
Si vous avez des idées je suis preneur^^ merci d avance
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2007
Publié le 27 septembre 2007 - #507899 -
Re: mon ampli coupe quand je monte le son.. encore un ^^
bonjour ton plobleme viens de la masse de ton ampli xxl il faut que tu la mette avec l'autre ampli pour avoir un bon plan de masse ou (masse commune) et surtout grater la peinture de ta carrosserie caraudio70 pascal
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2007
Publié le 28 septembre 2007 - #508647 -
re bonjour a tu mis l'ampli xxl en mono ou( briger) pour le subwoofer c'est quoi tes alpine 1 voie,sur l'ampli xxl il faut mettre le subwoofer en mono + 2 hp c'est tout les alpine tu ne peux pas les mettre cela fait de trop quel est la diametre de ton cable + repond moi merci caraudio70 pascal
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 28 septembre 2007 - #508785 -
salut, je pense que la batterie n'arrive pas a suivre ou la section du cable d'alim est trop juste, cela dit les symptomes montrent un manque de puissance. est se que sa le fait moteur tournant??
Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2007
Publié le 30 septembre 2007 - #509340 -
tout d abord encore merci^^
alors, pour vous repondre : @caraudio70: mon ampli est bien en mono et mon alpine 1 voie c'est de la recup alors je sais pas trop (c'est du 16 cm) j'essairais de mettre une photo.
@sebi01: ca le fait moteur tournant et arrete au meme niveau sonore. j'ai 1 cable de 8mm² pour chaque ampli. je vais essayer avec une grosse batterie demain je vous tient au courant !^^