1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cd_rw80minute
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 avril 2006 
Publié le 26 septembre 2007 - #507492 - Vend grosse sono complète (ROCKFORD FOSGATE)

Bonjour,
je cré ce poste pour mettre en vente ma sono (a contre coeur mais bon budget oblige!)parce que je vais acheter une autre voiture donc j'ai vraiment besoin de sous!!

Donc voila je vend ma sono, c'est:
- subwoofers: 2 P312D4 (30cm) de chez ROCKFORD FOSGATE _ impédance 2X4ohm; 500W RMS chaqu'un.
- ampli pour sub: 1 P850.4 de chez ROCKFORD FOSGATE _ 2cannaux; 425W X 2 RMS @ 4 Ohms bridged chaqu'un.
-condensateur: 1 condo de 1Farad de chez LANZAR (ce qui suffit amplement, sa sert a rien plus)
+ les cables pour l'instal

Prix de vente en magasin:
sub: 450€ l'un
ampli: entre 700 et 800€
condo: je m'en rapel plus mais sa vaut environ 100€ _ 150€
cables: 100 _ 150€
cout total de l'instal: 1800€ _ 2000€

Cette instal n'est pas bien vieille.Je me suis mis a chercher ce que je voulais exactement en mai 2006, en aout 2006 j'ai acheté le matos (un beau trou dans le porte monnaie lol mais quand on aime...) et j'ai monter le tout début octobre car j'ai fait mon caisson et tout et tout.Ensuite j'ai fait le rodage de 30h durant 3mois environ et voila, vous savez tout sur l'historique de cette instal.
Vu que j'aime pas faire le sale je fais toujours chauffer mon instal avant d'y faire tapper.
Au niveau de la qualité, RF, irréprochable, je mis connais et c'est pour cela que j'ai pris RF c'est vraiment du bon matos.Matériels assez rare parce que pas grand monde font du RF dans leur magasin mais j'ai la change dasn avoir un qui le faisai vers chez moi donc sa a était simple de m'en procurer pour moi.

Pas d'arnaque pk je vous ferai tester l'instal avant que vous l'achetiez(je la laisserai monter dans ma voiture et quand vous serez chez moi on la testera) pour vous faire voir que sa tappe vraiment fort pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïter entre nous.

Un peu dégouter de vendre cette instal mais bon j'en rachèterai une quand je me serais refait financièrement.
Donc je vend cette instal 1000€   (au lieu de 2000€) et comme je vous l'ai di, c'est neuf.

Contactez moi par mail sur cette adresse: sniper_632000@msn.com
ou par téléphone:06.72.74.79.71 (brice)

Voici une photo:

Photo  - Vend grosse sono complète (ROCKFORD FOSGATE)

Dernière modification par cd_rw80minute (27-09-2007 19:06:47)

Saberos
Nouveau membre

Inscrit le 23 juin 2008 
Publié le 23 juin 2008 - #631060 - Re: Vend grosse sono complète (ROCKFORD FOSGATE)

je vend une grosse sono aussi si tu connais qq'un qui est intéressé

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto