Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aire de repos Auto Evasion"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-09-2007 11:16:32 - histoire belge: interdiction de dépasser pour les camions

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

histoire belge: interdiction de dépasser pour les camions

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

quel bordel icon_rolleyes Les camions en file sur la bande droite

ça va être dur de rentrer sur une autoroute maintenant...et encore plus dur d'en sortir icon_biggrin

Liens complémentaires

29-09-2007 09:32:23 - histoire belge: interdiction de dépasser pour les camions

Metacooler
 Modérateur

Inscrit le 20-11-2004 

Re: histoire belge: interdiction de dépasser pour les camions

Voir le profil de Metacooler        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Tu n'as jamais assisté à un dépassement entres camions sur autoroute à seulement 2 bandes de circu??? Tu sais combien de kilomètres certains camions ont besoin pour effectuer un dépassement à pleine charge???

Apparemment non,vu que tu en fais une "histoire belge"!

29-09-2007 09:43:38 - histoire belge: interdiction de dépasser pour les camions

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

Metacooler a écrit:

Salut,

Tu n'as jamais assisté à un dépassement entres camions sur autoroute à seulement 2 bandes de circu??? Tu sais combien de kilomètres certains camions ont besoin pour effectuer un dépassement à pleine charge???

Apparemment non,vu que tu en fais une "histoire belge"!

C'est en test sur certaines portions de l'A7, dans les montés.
Cet été je me suis fait klaxonner et coller à quelques dixaines de cm par des semi dans ces meme montés icon_eek ... J'aime autant quand ils me doubles icon_sad

Globalement, sur l'A7 en tous cas dans les portions test, je trouve que c'est une excellente mesure, mais quand on roule avec un camping car qui a 25 ans et arrive en haut des  cotes à 60 ou 70 km/h, ben c'est un peu stressant 2

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

30-09-2007 01:09:24 - histoire belge: interdiction de dépasser pour les camions

idiot gene
 VIP

Inscrit le 19-03-2005 

bonsoir

voyons m'fi! et notre fameux sens de l'humour national??!!

c'est pas le problème des camions qui m'interpelle ici ( malgré que je râle aussi de devoir me traîner lorsqu'il y en a un qui pousse sa bête et que l'autre ne lève pas le pieds d'un poil) car j'ai le plus grand respect pour ces conducteurs là vu l'énormité de leur charge et la responsabilité qu'ils ont en route

c'est de nos chers politicards et fonctionnaires qui font n'importe quoi icon_twisted comme notre mondialement connu alcolo Dardenne qui veut mettre des radars partout (il a sans doute besoin de quelques travaux de rénovation dans sa villa de Valescure) sm19

il ferait mieux de payer des éthylotest dignes de ce nom aux FDO et de s'offrir une cure de désintox personnelle de derrière les fagots plutôt que de faire la morale sur la vitesse icon_cool

30-09-2007 08:29:46 - histoire belge: interdiction de dépasser pour les camions

Metacooler
 Modérateur

Inscrit le 20-11-2004 

Voir le profil de Metacooler        Voter pour ce message (+1 point)

Sorry,Idiot Gene,je ne savais pas que tu étais Belge,je pensais à un énième foutage de gueule de Français envers les Belges.

Puisque tu parles politique,ce que je remarque,c'est malgré plus de 100 jours sans gouvernement,cela ne change rien au fonctionnement du pays......et donc on peut en conclure que le gouvernement ne sert à rien à part enrichir les politicards et créer des tensions entre communauté!

30-09-2007 12:36:33 - histoire belge: interdiction de dépasser pour les camions

idiot gene
 VIP

Inscrit le 19-03-2005 

bonjour
nvsmilevermdr

http://atrium.easyforum.fr/users/44/93/83/smiles/1point.gif

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto