1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

barbatruk2000
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2007 
Publié le 25 septembre 2007 - #507018 - contester PV stationnement zone dépose-minute

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux contester un PV de stationnement obtenu dans la zone dépose-minute de la gare du nord, et si quels sont les argument à avancer?

Je ne me suis absenté qu'une dizaine de minute le temps d'accompagner une personne jusqu'à son train, et j'avais un PV à mon retour. Le principe de la dépose-minute n'est-il pas de pouvoir rester quelques minutes le temps de déposer un passager?

Merci pour votre aide.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 26 septembre 2007 - #507200 - Re: contester PV stationnement zone dépose-minute

Bonjour,

barbatruk2000 a écrit:

Je ne me suis absenté qu'une dizaine de minute le temps d'accompagner une personne jusqu'à son train, et j'avais un PV à mon retour. Le principe de la dépose-minute n'est-il pas de pouvoir rester quelques minutes le temps de déposer un passager?

Vi... le tout est de s'entendre sur la portée qu'on donne à "quelques"...
A mon humble avis "déposer" ne signifie pas "l'emmener jusqu'à son train, lui faire deux poutous, lui rappeler les consignes de bonjours à la famille et attendre le départ du train en agitant la main"...
D'ailleurs, c'est marqué "dépose-minute" pas "dépose-minutes"
Donc, toujours à mon humble avis, le conducteur doit rester à proximité du véhicule.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto