Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2007
Publié le 25 septembre 2007 - #507018 -
contester PV stationnement zone dépose-minute
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux contester un PV de stationnement obtenu dans la zone dépose-minute de la gare du nord, et si quels sont les argument à avancer?
Je ne me suis absenté qu'une dizaine de minute le temps d'accompagner une personne jusqu'à son train, et j'avais un PV à mon retour. Le principe de la dépose-minute n'est-il pas de pouvoir rester quelques minutes le temps de déposer un passager?
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 26 septembre 2007 - #507200 -
Re: contester PV stationnement zone dépose-minute
Bonjour,
barbatruk2000 a écrit:
Je ne me suis absenté qu'une dizaine de minute le temps d'accompagner une personne jusqu'à son train, et j'avais un PV à mon retour. Le principe de la dépose-minute n'est-il pas de pouvoir rester quelques minutes le temps de déposer un passager?
Vi... le tout est de s'entendre sur la portée qu'on donne à "quelques"... A mon humble avis "déposer" ne signifie pas "l'emmener jusqu'à son train, lui faire deux poutous, lui rappeler les consignes de bonjours à la famille et attendre le départ du train en agitant la main"... D'ailleurs, c'est marqué "dépose-minute" pas "dépose-minutes" Donc, toujours à mon humble avis, le conducteur doit rester à proximité du véhicule.