Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-09-2007 16:46:49 - garer sur une voie e sur une voie e de bus devant mon appartement

imanmastani
 Nouveau membre

Inscrit le 25-09-2007 

garer sur une voie e sur une voie e de bus devant mon appartement

Voir le profil de imanmastani        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour;
Je me suis garer sur une voie e de bus devant mon appartement  au  dimanche pour ramener un tiroir  dans mon appartement   et j'ai pris un PV de 135 Euro. Le PV à été mis vers 14h15 du matin alors que les bus ne circulent pas.et q'il n'y a la mention du type " sauf de ...h à ....h " je suis  en infraction ???pour 3 minute garer devant mon appartement avec un panneaux mentionné livraison ??

est_ce que mon  amende est  minorée, ???

Merci de votre réponse

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "garer sur une voie e sur une voie e de bus devant mon appartement"

garer sur une voie e sur une voie e de bus devant mon appartement stationnement sur voie des bus de nuit
Stationnement de nuit sur voie de bus Amende sur voie de bus au lieu d'une piste cyclable
Amende sur voie de bus au lieu d'une piste cyclable PV : Il y a une petite faute dans l'adresse
arret sur voie de bus Contestation d'un stationnement sur une voie de bus...135€
Contestation d'un stationnement sur une voie de bus...135€ Jeune fille ruinée: voie de bus: 2 PV fourrière :(
2 pv pour stationnement ds voie de bus à 1H30 d'intervalle Voie carrossable ou pas ?
amende stationnement sur voie de bus Lieu de la contravention ?
Question sur les voies d'accès à une cour privée qu'est ce que je risque ?? HELP !
Accrochage marche arriere mais pas de constat heurte dans un sens giratoire
scooters en folie radar
garantie en cas de sinistre survenu dans une voie privée stationnement arret bus
moto entre 2 files et percute une voiture qui déboite feu rouge sois disant grillé avec amande devant passer devant tribunal
Contravention stationnement voie réservée inexistente amende circulation en sens interdit
contestation de contravention stationnement
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums