Hors ligne Inscrit le 14 juillet 2004
Publié le 26 janvier 2005 - #52188 -
problème clio 1.9 dci
slt,
j'ai un pote qui a 1 clio 1.9 dci de 2002 et il a des pbs d'embrayage à froid, il a la courroie qui patine en 4ème et en 5ème, le moteur monte en régime sans pour autant avoir de la puissance, comme un embrayage usé. il faut rappeler que la caisse n'a que 50000 km.
Hors ligne Lieu: lesparre medoc
Inscrit le 24 janvier 2005
Publié le 27 janvier 2005 - #52319 -
Re: problème clio 1.9 dci
Fanfan salut je ne suis pas tellement d'accord avec toi sauf si il conduit vraiment mal avec le pied tout le temps sur l'embrayage. la mienne elle a 169000 km je roule aussi bien en ville que sur route et je fait environ 160km par jour et mon embrayage et toujours bon. Par contre depuis que je roule en clioII, je trouve que c'est une tres bonne voiture mais capricieuse, par temps humide il y a toujours un truc qui deconne comme un cliognotant qui ne fonctionne plus une courroie qui fait du bruit ,quant je freine je vois le voyant de l'antibroulliard qui s'allume enfin rien de mechant parce que tout disparait par beau temps. Enfin pour revenir à notre affaire, lui seul sait comment il roule, mais pour moi un embrayage ou même le cable ça ne s'use pas comme ça. Depuis que je l'ai (à par les revisions),je ne suis tombée qu'en panne de l'electrovane
Publié le 27 janvier 2005 - #52320 -
Re: problème clio 1.9 dci
Salut Garcon, je crois que tu poses la question à ma place. C'est moi COCO. 1 c'est une 1.5 l 2 c'est pas la courroie qui patine, mais il semble que ce soit l'embrayage. 3 Merci