Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

breizhou56100
Nouveau membre

Inscrit le 24 septembre 2007 
Publié le 24 septembre 2007 - #506185 - opel movano qui broute mais ne demarre pas

salut a tous!  j ai un movano (utilitaire opel) sur lequel j ai changé mon neimann ma batterie et mon demarreur suite au neimann qui etait reste bloqué. une fois que j ai tout remonter le moteur se fait tres bien entrainer par le demarreur mais on dirais comme si il n y avais pas d arriver de gasoil alors qu avant la panne il demarrait super bien est ce le fait d avoir debranche pendant 2 jours peut faire en sorte que ca deconne (si il y a un calculateur electronique )*

Opel Movano de 1999

breizhou56100
Nouveau membre

Inscrit le 24 septembre 2007 
Publié le 6 mars 2009 - #760205 - Re: opel movano qui broute mais ne demarre pas

j avais trouver la repon,se a ma question c etait simplement le fait de n avoir pas remis un neimann d origine avec la CLE d antidemarrage  du coup j ai scotsche une cle d  origine dans l antidemarreur qui se trouve au niveau du neimann et hop c est reparti   en esperant que ca puisse servir a qq un

abdel75
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2011 
Publié le 9 août 2011 - #1346995 - Re: opel movano qui broute mais ne demarre pas

Bonjour,

il ce trouve ou le neiman, et je met kel clée ds kel endroi tu peu donner plus de detail stp g le mm souci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto