Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fovea
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2005 
Publié le 26 janvier 2005 - #52121 - demande de la gendarmerie de copie de permis de conduire.

bonjour .
j'ai ete intercepté en avril 2004 pour ecxes de vitesse dans le département de la Vienne 72 pour 50 km/h
j' ai réglé la contravention .
la gendarmerie me demande une copie de mon permis de conduire pour la procédure de retrait de point .(demande téléphonique)
dois je obtempérer ?

- Message classé dans : Permis de conduire

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 26 janvier 2005 - #52125 - Re: demande de la gendarmerie de copie de permis de conduire.

Message supprime

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 26 janvier 2005 - #52133 - Re: demande de la gendarmerie de copie de permis de conduire.

Bonjour,

Les gendarmes demandent à voir le permis car il doit y avoir sans doute une erreur soit dans le numéro, soit dans la date de délivrance, à moins qu'il ne s'agisse d'une mesure de suspension.

Comment avez vous payé l'amende, était-ce une amende forfaitaire ou suite à une condamnation du tribunal par voie d'ordonnance pénale ou suite à un jugement ?

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 26 janvier 2005 - #52134 - Re: demande de la gendarmerie de copie de permis de conduire.

Message supprime

Nestor
Conducteur confirmé

Lieu: Le sud 
Inscrit le 21 janvier 2005 
Publié le 28 janvier 2005 - #52533 - Re: demande de la gendarmerie de copie de permis de conduire.

(demande téléphonique)

Salut

Donc rien d'officiel ...

Et si c'etait pas la gendarmerie  icon_confused:

Rover 45 D 2 Litres pack Luxe / Triumph 900 Sprint

saloum
Apprenti pilote

Lieu: sud 
Inscrit le 27 octobre 2004 
Publié le 28 janvier 2005 - #52550 - Re: demande de la gendarmerie de copie de permis de conduire.

je trouve ca bizarre moi . mon fils a eu 3 points retirés et il n y a pas eu tout ce cinéma

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto