Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-09-2007 01:57:23 - Probleme de batterie qui se decharge en une nuit !

doc_danath
 Nouveau membre

Inscrit le 24-09-2007 

Probleme de batterie qui se decharge en une nuit !

Voir le profil de doc_danath        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a toutes et tous ,
j'ai une clio 1,9 dTi annee 2001
Suite a une fuite de LDR au niveua du radiateur, je vais dans un garage pour changer le radiateur , ils en profitent pour nettoyer la clim. Apres avoir change le radiateur , le garagiste m'appelle pour me demander si il est normal que le voyant de la batterie et la voyant stop clignotent ? je lui dit que non, alors il me dit que c'est surement a cause que la voiture soit rester longtemps immobilisee ( en fait la fuite est apparue apres 2 semaines de vacances et ou la voiture est restee immobile 2 semaines. j'ai controle les niveaux , rien, demarrage parfait, le lendemain grosse flaque a l'avant : des gouttes qui venaient du radiateur )

Donc je recupere ma voiture, voyant batterie clignote mais en accelerant plus rien.Le soir je la gare.Le lendemain plus moyen de demarrer, batterie vide. icon_eek
Je retourne au meme garage ( qui est a 50 m de chez moi... heureusement)icon_biggrin
Le mec me dit d'abord que la batterie etait vide donc il est essaye une neuve, meme probleme voyant clignote!
La il me dit que la voiture a un probleme electrique, peut-etre des cablage a changer.... ) icon_rolleyes
en fait , meme a l'arret du moteur, la batterie se vide , il y a un element qui consomme de l'electricite.

est-ce -que cela peut venir du nouveau radiateur ? (son branchement ? qualite? ..)
ou alors autres choses  mais quoi ?
le mecano a ajoute que Renault avait toujours des problemes avec les composants electriques !!!

donc voila  , si quelqu'un peut m'aider et m'eclairer il sera le bien venu car je n'y connais pas grand chose en auto.
j'ai rien contre les garage mais on arrive toujours avec un probleme et on repart avec un autre.....

merci

- Marque : Seat

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Seat
 Les avis Seat
 Seat occasion
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums