Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2007
Publié le 23 septembre 2007 - #505579 -
retractation apres une vente voiture a un particulier
je viens d'acquerir un vehicule a un particulier , je veux rendre la voiture parce qu'un probleme viens de survenir en rentrant a mon domicile le voyant de airbag est reste allumé , apres contact avec le vendeur il est au courant mais il me la pâs signaler , cela peut etre concidere comme vice cachee ou pas ?? merci de me repondre urgent
Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2007
Publié le 24 septembre 2007 - #505912 -
Re: retractation apres une vente voiture a un particulier
bonjour excusez-moi ,je pense pas avoir manquer de politesse ,milles escuses est ce que tu peux repondre a ma question svp merci par avance cordialement
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 24 septembre 2007 - #506188 -
Re: retractation apres une vente voiture a un particulier
ricou24 a écrit:
bonjour excusez-moi ,je pense pas avoir manquer de politesse ,milles escuses est ce que tu peux repondre a ma question svp merci par avance cordialement
Bonjour, ben si quand même! Pour ton problème, tu n'as pas de délais de rétractation, donc tu peux pas rendre la voiture comme ca, juste essayer de voir d'où vient le problème et demander une prise en charge totale ou partielle de la réparation au vendeur, ou alors mandater un expert automobile, qui sera le seul à apprécier si le problème relève du vice caché ou non..