bonjour a tous voila ca fait un petit moment que je voudrai posseder une coccinelle je recherche une coccinelle a restaurer si possible a echanger g 2 voiture que je pourrai echanger la premiere est: nissan primera 1.6l slx de 1991 c est une 16 v twin cam (double arbres a cames ) puissance d origine 110 cheveaux elle comporte 4 vitres electrique retro electrique direction assistees attache caravannes interrieur spacieux elle a 183000 km elle demarre au cart de tours et roule tres bien vu la puissance je l ai pousser une fois a 140 km en 3 ieme ca marche tres bien elle a le controle technique ok elle a juste la calandre a changer le capot n est pas de la meme couleur et le tableau de bord a un peu cuit. la deuxieme est : une 106 xa de 1996 elle est un peu remonter tuning mais possibiliter de remettre d origine elle a environ 123000km controle technique ok option tuning: double echappement en blast 35 fait sur mesure 4 jantes alu en 15 puces neuve avec pneu neuf 4 vitres teintees volant sport becquet 2hot si vous le desirer un par chocs arriere a monter c est un rajout neuf jamais monter voila je suis a votre entiere disposition vous pouvez me laissez un mail a jean-luc306@hotmail.fr
|