Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mighe
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2005 
Publié le 26 janvier 2005 - #52021 - PV avec erreurs

Bonjour je viens d'avoir aujourd'hui 2pv: un pour conduite sur la voie de gauche lautre pour non port de la ceinture.

Pour la conduite a gauche, l'arrondissement de linfraction est erroné et le cas na pas été coché ni lamende entouré sur la carte de paiement(1er volet). De plus le policier ma informé que lon allait menlever des points or rien n'est indiqué dans l'onglet retrait de points.

Pour la ceinture, dans l'onglet retrait de points il ya seulement oui et pas le nbre de points, de plus je ne portais pas la ceinture a cause dune douleur je possède d'ailleurs un certificat medical.

Pour ces raisons puis je ne pas payer la premiere et contester la seconde?

Merci beaucoup de votre aide

gekaweb
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 janvier 2005 
Publié le 26 janvier 2005 - #52084 - Re: PV avec erreurs

pour la ceinture, oui il faut contester en joignant le certificat medical meme si ca ne marche pas toujours (pour etre exempté du port de la ceinture, il faut un certificat d'un médecin homologué par l'état), on peut toujours essayer

si ca ne passe pas, il s'agit de 90 euros et 3 points retirés automatiquement meme si le nombre de points n'est pas renseigné

pour la voie de gauche,  je ne comprends pas bien ou est le probleme, n'a - t - on pas le droit de rouler à gauche ?? (c'etait dans quelle rue a paris ?)

si aucun montant n'est entouré ni aucun cas coché, envoie une lettre en disant que tu ne sais pas quoi payer (sauf si le numero du cas est marqué sur le 2eme volet)

mighe
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2005 
Publié le 26 janvier 2005 - #52092 - Re: PV avec erreurs

merci de ta reponse cetait a marseille je rouler à contresens selon eux sur la voie de gauche. Sur le deuxieme papier le cas dinfraction est bien signalé. mais vu que ce nest pas mentionné sur le premier et kil na pas entouré le montant je sais pas sil faut ke je ne paye pas en mentionnant ce pb ou si je dois cocher un cas bidon a 22€ pour tenter le coup.

gekaweb
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 janvier 2005 
Publié le 26 janvier 2005 - #52153 - Re: PV avec erreurs

oui moi j'aurai coché un cas a 22 euros (meme stylo meme couleur), puis j'aurai mis un timbre et envoyé
(apres avoir fait une photocopie du pv)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto