Salut tout le monde ! J'ai opel corsa année 91 qui a un problème fort génant en temps de pluie.Voilà j'ai constaté que les essui-glace s'arretaient de plus en plus haut sur le pare-brise. Le problème est que maintenant il sont à la verticale au lieu d'être en bas du pare-brise. Comme si le point d'arrêt et de démarrage s'était inversé. Expliquez moi quelque chose car je ne comprend vraiment pas !!!! merci d'avance.
Salut bienvenue sur le forum !Probleme constaté sur corsa 89 ou 90 je sais plus Le système des essuis glaces a completement laché il etait rouillé pourri par le temps Regarde si tu n'as pas une déformation dans les articulations !Bye
MerciHélas le systéme des essuis glace n'a aucune trace de rouille, et hélas encore, il n'y a aucune déformation dans les articulations. Je pense (peut-être, je n'y connais rien) que cela viens du moteur essuis glace! Je te remercie quand même de m'avoir proposé ton aide.bye
J'ai trouvé le problème de mes essuis glace. En faite c'etait l'axe du moteur qui se deserrait au fur et à mesure que les essuis glace touchaient le bord du parbrise.Mais maintenant un autre problème survient. Elle démarre bien a froid mais alors à chaud c'est dur.en plus elle cale de plus en plus. J'ai fais l'experience ce matin en allant au boulot (trajet 7 km) j'ai été obligé de laisser un peu de starter pour qu'elle ne cale pas tout le long du trajet. Elle cale au moment ou je débraye pour m'arreter! Je sais que j'ai une légère fuite au joint de culas et qu'il faut que je le change, mais est-ce vraiment la cause???? ou une crase dans l'essence, les visses patinées, l'allumeur ou enfin les bougies?????!!!! :rolleyes: