Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

poopy
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2005 
Publié le 26 janvier 2005 - #51942 - probleme de voyant sur mercedes

bonjour

quand je mets la clefs de contact pour demarrer ma voiture je n'ai aucun voyant qui s'allume sauf celui du frein a main et de l'abs  , la voiture demarre mais je n'ai aucn eclairage du tableau de bord et des voyants d'eclairage pour le reste aussi ( vitres, chauffage)   pourtant j'ai regarder les fusibles tous est bon et tous fonctionne sur la voiture sauf sa  ,

pour info c'est une mercedes 230 e de 1990

Merci de votre aide  sachant que je n'y connais absolument rien en voiture !!!!!

poopy

mincho45
Conducteur
Inscrit le 18 octobre 2005 
Publié le 18 octobre 2005 - #164797 - Re: probleme de voyant sur mercedes

il existe un fusible monté derriére le bloc compteur qui se trouve sur un porte ampoule de couleur rouge ce fusible commande l'eclairage des instruments de bord du véhicule .il est assez difficile à remplacer si on ne connais pas la procédure (cherche de ce coté )

le possible est déjà fait
l'impossible nous le faisons
pour le miracle ... prévoir un délai .

Fabien29
Nouveau membre

Inscrit le 14 août 2007 
Publié le 14 août 2007 - #485971 - Re: probleme de voyant sur mercedes

Bonjour

Vérifie aussi ton éclairage de plaque arrière si problème toujours pas résolu, il me semble que c'est le même circuit.

Moi je suis sur un Vito de 1997, même problème, sauf que pour moi, le fusible correspondant à ce circuit saute dès que je rallume mes phares. J'ai vérifié mon éclairage de plaque arrière, RAS, les conecteurs derrière boite à fusible, RAS.
Je viens de passer mon aprem a tenter de démonter le tableau de bord, ça bloque, je vois plus une vis...

Bref, quelqu'un aurait une idée sur la provenance du court circuit ??

MErci D'avance !!!

Fab

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto