Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2007
Publié le 22 septembre 2007 - #505323 -
choix haut parleur pour débutant
salut tout le monde j'ai acheté un poste jvc , 4x50 w j'ai déja des haut parleur 3 voies 200w rms : qu'en pensez vous ? mais je sais pas si c'est bon sans ampli (risque d'endommager le poste ???) et il me reste donc 2 hp à trouver si vous pouvez m'aider !!! merci de répondre je flippe vraiment pour mon poste d'autant que les hp rendent pas terrible au niveau des basses (réglages???)
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2007
Publié le 23 septembre 2007 - #505593 -
Re: choix haut parleur pour débutant
re ok sur ton lecteur cd il n'y a pas de probleme, pour la bass les 16 cm ne son pas au top le mieux c'est un subwoofer avec un ampli pour les autre haut parleurs pend une bonne marque ex (pyle,mtx,boschmann au top) caraudio70 pascal si tu a d'autre question je suis a ton service amicalement
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2007
Publié le 23 septembre 2007 - #505621 -
merci oui j'ai une autre queston par à rapport à l'ampli : j'en vois beaucoup sur le net avec 4/3/2 canaux avec des sorties RCA pourrez tu m'expliquer comment ça marche stp j'suis vraiment novice dans ce domaine
Publié le 23 septembre 2007 - #505676 -
re 1 ampli 4 canaux tu peux mettre 1 paires de hp a l'avant + 1 subwoofer c'est le moins couteux pour une instal et qui marche bien il faut que tu regard les watts reel(rms) chez les marque d'amplis il faut que tu divise par 2 voir par 3 pour les watts rms dis la marque que tu veux acheter je peux te donnez des conseil voila a + amicalement caraudio70 pascal
Publié le 23 septembre 2007 - #505837 -
re bonsoir oui je connais cette d'amplis c'est sur ebay mais bon ce son de petite marque pas chere avec des watts a gogo autant acheter un ampli d'occas de marque tu aura de frais watts tu sais je suis dans la sono depuis 10 ans j'ai 47 ans et je connais les bonnes et les mauvaise affaires a tu un centre auto pres de chez toi que tu puisse ecouter plusieurs marque de sub,amplis et hp apres tu te feras ton idee amicalement pascal