1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

teuteu
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2005 
Publié le 25 janvier 2005 - #51878 - contravention stationnement genant

Bonjour,

Je vous explique mon cas :

Lundi soir à 20h30 je gare ma voiture au bord du trottoir sur un passage piéton sur le parking de mon immeuble.
Il n’y avait aucune autre place disponible.

Mardi matin en prenant ma voiture vers 8h00 je trouve 2 PV sur le pare-brise :
- 1 pour stationnement sur le trottoir de 35€ à 21h40.
- 1 pour stationnement sur un passage piéton avec demande d’enlèvement du véhicule à 7h20.

Il faut savoir que je ne gênait en aucun cas la circulation des piétons car ce passage piéton est inutile et il relis le route du parking a un trottoir longeant une voie ferré.

(Je peux vous envoyer une photo si vous voulez parcque c’est difficile à expliqué).

Quoi qu’il en soit je suis profondément énervé de recevoir 2 PV pour la même effraction et en plus de constater que les motifs sont différents et que l’agent a osé demander un retrait du véhicule.

Je m’interroge sur le sérieux et le bon sens de ces agents et voudrait savoir si il y a un recours pour annuler ces contraventions ?

Merci de votre aide.

- Message classé dans : Stationnement

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 26 janvier 2005 - #52027 - Re: contravention stationnement genant

Bonjour,

la principale question est: quelle est l'adresse comme lieu de l'infraction. Car si vous auriez effectivement dû prendre un seul PV, rien ne prouve que vous n'avez pas déplacé votre véhicule entre l'heure des 2 PVs. Rien ne vous empêche néanmoins de régler un des PVs et de faire un courrier à l'OMP pour demander un recours gracieux sur le second.

Greg

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto