Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-09-2007 20:44:00 - exes de vitesse de 47 km heures au dessus des limitations

williamb
 Nouveau membre

Inscrit le 21-09-2007 

exes de vitesse de 47 km heures au dessus des limitations

Voir le profil de williamb        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

J'aimerai connaitre la procedure et les moyens d'echapper à une suspension de permis. Je viens d'etre interpellé par la gendarmerie à 147 retenu 136 au lieu de 90 sur une immense ligne droite. J'ai reconnu les faits et il m'ont pris mon permis. Par contre l'emplacement des jumelles se trouvait a l'entrée d'une propriété donc privée : est ce légale ou opposable? J'ai mes 12 points, qu'elle est la sanction en terme de durée de suspension?

Merci d'avance
william

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "exes de vitesse de 47 km heures au dessus des limitations"

exes de vitesse de 47 km heures au dessus des limitations Que pensez-vous des limitations de vitesse en régions ....
Exès de Vitesse : 40 km/h au dessus de la vitesse autorisée bareme des pertes de points
1 km/h par rapport au seuil : puis-je contester ce PV ? vitesse de 48 km/h au dessus, tribunal ou pas ?
Limitations de vitesse en ecosse par rapport à la France exes de vitesse pv mal rempli
EXCES DE VITESSE - 47 KMH... RETRAIT IMMEDIAT.... erreur su PV
exces de vitesse de 43 km/h au dessus de la limitation Excès de vitesse et pollution
Petit appel à l'aide sur un pv de vitesse avis pour un éxés
exés de vitesse Incertitude peine
amnde pour 1km/heure au dessus, a qui contester ? exès de vitesse et responsable
Conduite sans permis condamnation exces de vitesse
convocation au commissariat de police . svp aidez moi Exces de vitesse entre (30 et 60 km/h au dessus)
exes de vitesse!!!! PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après
exces de vitesse 5% - 10% de la vitesse c est faux
exès de vitesse de 50 kmh au dessus de la limite
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto