1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

delira2
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2007 
Publié le 21 septembre 2007 - #504542 - claquage de roulement avant sur une ford mondeo td 94

je découvre ce forum qui me paraît être une bonne chose.

Je suis l'heureux possesseur d'une ford mondéo TD 1.8 année 1994.
Ces derniers mois j'ai changé 3 fois les roulements avant sur celle-ci. Même en ayant fais insérer des roulements neufs par le garagiste, ou ayant remplacé l'ensemble;pivot moyeu roulement, (pieces d'occasions) la panne persiste toujours. Et ceci après avoir roulé sur très peut de kms.
Si quelqun,ou un professionnel a connu ces mêmes déboires et a eu la solution,je serai fort heureux de l'aide qui me sera apportée.

Ford Mondeo de 1994

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 septembre 2007 - #504581 - Re: claquage de roulement avant sur une ford mondeo td 94

delira2 a écrit:

je découvre ce forum qui me paraît être une bonne chose.

Je suis l'heureux possesseur d'une ford mondéo TD 1.8 année 1994.
Ces derniers mois j'ai changé 3 fois les roulements avant sur celle-ci. Même en ayant fais insérer des roulements neufs par le garagiste, ou ayant remplacé l'ensemble;pivot moyeu roulement, (pieces d'occasions) la panne persiste toujours. Et ceci après avoir roulé sur très peut de kms.
Si quelqun,ou un professionnel a connu ces mêmes déboires et a eu la solution,je serai fort heureux de l'aide qui me sera apportée.

une réponse ICI

Photo  - claquage de roulement avant sur une ford mondeo td 94

Photo  - claquage de roulement avant sur une ford mondeo td 94

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto