bonjour , voila je vous explique j'ai assuré ma voiture tout risque au mois de fevrier,lors de mon contrat l'assureur ma demander un entéssedant d'asurance,lequel lui a été faxé le jour de la signature a 14h,j'ai signé mon contrat a 16h(inscrit sur le contrat),j'ai un double du fax avec la date et l'heure).j'ai été victim d'une sortie de route au mois de juillet donc j'ai tout bien declarer a mon assurance et donc pandent 3 mois ma voiture n'ai toujours pas réparé car la carosserie attend la prise en charge de l'assurance chose qui plusieur fois aurait du etre envoyé. Au final apres plusieur descente chez l'assureur il s'avère que l'assureur a mal renplis mon contrat il n'a pas mis sur le contrat les antècédents d'assurance alors qu'il était bien en possesion de tous les éléments.donc il voulait me refaire un contrat avec tous les éléments manquants.mais au mois d'avril les tarif on changer et il ne peuve plus m'assurer etant donné la puissance du véhicule et étant jeune conducteur.après de longue négociation , dabord il me propose de faire une lettre de résiliation amiable pour commencé les tavaux. je decide de refusé car on ma conseiller car quand je voudrais me rassurer on demande toujours si on a été résilier d'une assurance et si vous dites oui il ne vous veule pas...donc de nouveau en négociation , il accepte de me garder jusque la date d'anniversaire puis arreté l'assurance.chose auquel j'était d'accord.donc il devait envoyé la prise en charge a la carosserie le lendemain de l'appel téléphonique.le lendemain toujours rien...je rappel et il m'annonce que j'orais fait une fausse declaration...or j'ai de quoi prouver qu'il avait tous les documents... Je vais envoyer une lettre au siége social a paris en attendant leur réponse!!!!
sinon que doije-faire??merci
|