Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bidouche
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2005 
Publié le 25 janvier 2005 - #51729 - pv pour non affichage du ticket horodateur

Bonjour, je cherche a prendre a defaut un PV pour non affichage du ticket horodateur car il n'y a pas de distributeur de ticket a pieces mais uniquement a carte pre-payee dans cette rue de boulogne billancourt. Comment faire? Avez-vous des lettres types?Reponse et conseils urgents. merci par avance.

Nestor
Conducteur confirmé

Lieu: Le sud 
Inscrit le 21 janvier 2005 
Publié le 25 janvier 2005 - #51777 - Re: pv pour non affichage du ticket horodateur

Bonjour

Ce n'est pas un motif d'annulation de PV, fort heureusement  :rolleyes:

Rover 45 D 2 Litres pack Luxe / Triumph 900 Sprint

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 25 janvier 2005 - #51790 - Re: pv pour non affichage du ticket horodateur

Bonjour,

ça se discute un peu. J'ai moi même une affaire en cours à ce même tribunal sur ce thème. Il s'agit de paiement par Moneo uniquement. D'après le Code Monétaire et Financier nul créancier n'a le droit de refuser le paiement en liquide...

Greg

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 26 janvier 2005 - #52106 - Re: pv pour non affichage du ticket horodateur

Merci Remy,

il faudrait décidément que je suive un peu la jurisprudence (même si la procédure a été lancée avant ce jugement)... Mais je garde tout de même espoir: j'habite Paris et ne me rends à Boulogne au maximum qu'une fois par an et ainsi la sujétion pourrait être disproportionnée.

Bon il faudrait déjà que j'arrive à une date d'audience au TP (suite à PV) et il y aura probablement prescription avant...

Greg

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto