Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ouam57
Nouveau membre

Inscrit le 20 septembre 2007 
Publié le 20 septembre 2007 - #504319 - Inscription au B2

Bonjour a tous
Ce n'est peut être pas ici que je trouverai une réponse à ma question mais j'essaye quand
même! Une inscription au B2 ne permet pas d'accéder à la fonction publique et à certaines
professions .  Peut on accéder au métier de cafetier sachant qu'il faut s'inscrire aux douanes
pour la licence IV . MERCI.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 21 septembre 2007 - #504449 - Re: Inscription au B2

Bonjour,
Non, malheureusement, ce n'est pas le bon forum, donc peu probable que vous ayez une réponse. Mais on peut toujours solliciter la suppression de mentions sur le B2. L'idéal est, en général, de le demander à l'audience pour que la non-inscription fasse partie du jugement. La demande, sauf cas particulier, est généralement acceptée.

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 septembre 2007 - #504465 - Re: Inscription au B2

ouam57 a écrit:

Bonjour a tous
Ce n'est peut être pas ici que je trouverai une réponse à ma question mais j'essaye quand
même! Une inscription au B2 ne permet pas d'accéder à la fonction publique et à certaines
professions .  Peut on accéder au métier de cafetier sachant qu'il faut s'inscrire aux douanes
pour la licence IV . MERCI.

bonjour
cafetier seul pas de problème
(sinon Dédé de de Nice et Ange de Bsatia ne tiendrait pas de debit de boisson depuis qu'ils ce sont retirés des "affaires" sm23 )
mais buraliste (café-tabac) c'est bloquant
un relevement de B2 peut  etre sollicité selon certaines circonstances et conditions aupres du procureur de la republique

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto