Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2007
Publié le 20 septembre 2007 - #504319 -
Inscription au B2
Bonjour a tous Ce n'est peut être pas ici que je trouverai une réponse à ma question mais j'essaye quand même! Une inscription au B2 ne permet pas d'accéder à la fonction publique et à certaines professions . Peut on accéder au métier de cafetier sachant qu'il faut s'inscrire aux douanes pour la licence IV . MERCI.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 21 septembre 2007 - #504449 -
Re: Inscription au B2
Bonjour, Non, malheureusement, ce n'est pas le bon forum, donc peu probable que vous ayez une réponse. Mais on peut toujours solliciter la suppression de mentions sur le B2. L'idéal est, en général, de le demander à l'audience pour que la non-inscription fasse partie du jugement. La demande, sauf cas particulier, est généralement acceptée.
Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 21 septembre 2007 - #504465 -
Re: Inscription au B2
ouam57 a écrit:
Bonjour a tous Ce n'est peut être pas ici que je trouverai une réponse à ma question mais j'essaye quand même! Une inscription au B2 ne permet pas d'accéder à la fonction publique et à certaines professions . Peut on accéder au métier de cafetier sachant qu'il faut s'inscrire aux douanes pour la licence IV . MERCI.
bonjour cafetier seul pas de problème (sinon Dédé de de Nice et Ange de Bsatia ne tiendrait pas de debit de boisson depuis qu'ils ce sont retirés des "affaires" ) mais buraliste (café-tabac) c'est bloquant un relevement de B2 peut etre sollicité selon certaines circonstances et conditions aupres du procureur de la republique