Publié le 25 janvier 2005 - #51724 -
air bag en panne
l'afficheur electronique de ma voiture FIAT STILO m'indique le message suivant " Air bag en panne ... arretez le moteur" de quoi s'agit-il ? que je fait ? esyt ce que ça presente un problème grave pour la voiture ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 janvier 2005 - #51725 -
Re: air bag en panne
Bjr
J'ai unec copine qui a eu ca sur une panda recente ! Diag de chez fiat par telephone Pas grave mais vous n'avez plus d'airbag ! Verifie tes connecteurs sous les sieges . il y a des cables pour les pretensionneurs de ceintures lies a l'airbag Apres ..tu vas chez fiat on joue pas aveces airbags Tiger
Publié le 25 janvier 2005 - #51780 -
Oui fanfan c'ets une fille qui bosse avec moi qui etait venue me demander mon avis sur sa panda avec ce probleme.. Elle a ete chez fiat .. je viens d'aller la voir et elel m'a dit que c'etait jsute un fusible .. tu me dirais si c'est celui qui alimente le boitier airbag c'est possible je crois ! A garder en memoire quoi Tiger
Publié le 26 janvier 2005 - #51969 -
Slt Fanfan
OUH QUE NON ! Moi je ne jouerais pas !!! Il faudrait avoir le schema complet pour oser faire ca.. On ne touche pas un airbag !! tu le sias Et enlever le fusible ok ... mia sut sais tres bien que dans les voitures il y a plein de repiquage a gauche a droite sur les masses et les alims.. alors rien ne dit que tout sera desactive ! Alros ... don't touch !! Tiger