Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

juju83
Nouveau membre

Inscrit le 20 septembre 2007 
Publié le 20 septembre 2007 - #504175 - lettre huissier de justice/amende 431.28€ exces de vitesse de1ans

Je suis dans une situation délicate, voila:

J'ai recu "une lettre d'un huissier de justice" le 23 JUILLET 2007 me réclamant "431,28€" pour une amende  d'un excès de vitesse datant du 27 juillet 2006 sur voix express.Il voulait faire une saisie de vente de mes biens immobiliers à mon domicile, ca fait peur!!!!
Je devais payer sous 8 jours sinon ils venaient chez mois prendre les biens de la somme du meme en mon absence,ils sauraient accompagné d'un commissaire de police et d'un serrurier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réglé la somme mais cependant c'était la PREMIERE LETTRE QUE JE RECEVAIS à mon nouveau logement.
Je trouvre dommage que les " PV "narrivent pas en recommender, vu l'importance que ca pu avoir!!

J'ai déménagé le 7 juillet 2006, j'ai juste changé de coté de rue mais dans la meme impasse DE 200 M ENVIRON.
Je n'ai pas changé  l'adresse sur la carte grise tout de suite  apres le démenagement car je ne le savais pas.
Du fait je n'ai jamais rien recu! Mais juste après la lettre , je l'ais fait.

Le remplacement de mon ancienne adresse est mon beau frère donc il aurait mis le courrier dans ma boite aux lettres sachant qu'elles sont justes l'une à coté de l'autre. J'ai écris  au officier du ministere public le mois suivant mais sans réponse à ce jour!!!!!!.
J'ai demandé de régler seulement l'amende forfaitaire, mais pas de nouvel!

Si d'autre personne sont dans mon cas, merci de maider!!

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 20 septembre 2007 - #504194 - Re: lettre huissier de justice/amende 431.28€ exces de vitesse de1ans

Bonjour,

Dommage pour vous que vous n'ayez pas lu cette file avant :

[Dossier] procedure lettre huissier/cacir concernant une AFM

Dernière modification par Aléa (21-09-2007 09:44:12)

tompod
Pilote confirmé
Inscrit le 3 avril 2007 
Publié le 21 septembre 2007 - #504409 - Re: lettre huissier de justice/amende 431.28€ exces de vitesse de1ans

Bonjour,

juju83 a écrit:

J'ai réglé la somme mais cependant c'était la PREMIERE LETTRE QUE JE RECEVAIS à mon nouveau logement.
Je trouvre dommage que les " PV "narrivent pas en recommender, vu l'importance que ca pu avoir!!

La procédure à suivre était décrite  là: [Dossier] procedure lettre huissier/cacir concernant une AFM
Mais il est trop tard pour faire quoi que ce soit: vous avez déjà payé, plus rien à faire, désolé.

A l'avenir, ne paniquez pas face à la lettre d'huissier, ce n'est qu'une procédure amiable...

Dernière modification par tompod (21-09-2007 09:36:32)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto