Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2007
Publié le 20 septembre 2007 - #504134 -
erreur sur pv
bonjour,
je me suis fait arrété hier soir pour avoir mangé une ligne blanche. et forcément ce jours là, je n'avais pas mes papier sur moi. le flic, simpa, ne me mets le procés que pour les papiers. et rien pour la ligne blanche. donc j'arrive chez moi, deja content de ne pas avoir eu le pv pour cette fameuse ligne, et je me rends compte qu'il s'est trompé lorsqu'il a noter ma plaque d'imatriculation. losqu'il m'a remplie le procés, il m'a demandé de signer un papier avec mon nom et mon adresse, qu'il à gardé . sur le procés il n'y a que mon nom et prémon, et le fameu numéro de plaque erroné.
QUE FAIRE? il faudrait normalement que j'aille montrer mes papiers et que je paie l'amende de 11€ pour le permis et 11€ pour la carte grise.
Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2007
Publié le 22 septembre 2007 - #504986 -
Re: erreur sur pv
bon, alors je suis aller à la gendarmerie pour présenter mes papiers, et je lui ai expliqué mon problème. la réponse du gendarme est la suivante :
nous vous demandons d'être irréprochable, nous devons donc l'être autant que vous. envoyer ces deux contraventions accompagné d'un photocopie de la carte grise et d'une lettre expliquant que le numéro de cette derniére ne correspond pas à celui de la contravention. vous n'avez donc pas besoin de payer, vous avez eu de la chance !
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2007
Ma voiture Hyundai Santa Fe - Diesel
Publié le 22 septembre 2007 - #505104 -
Re: erreur sur pv
omlefou a écrit:
bon, alors je suis aller à la gendarmerie pour présenter mes papiers, et je lui ai expliqué mon problème. la réponse du gendarme est la suivante :
nous vous demandons d'être irréprochable, nous devons donc l'être autant que vous. envoyer ces deux contraventions accompagné d'un photocopie de la carte grise et d'une lettre expliquant que le numéro de cette derniére ne correspond pas à celui de la contravention. vous n'avez donc pas besoin de payer, vous avez eu de la chance !
voila, si ça peut aider l'un d'entre vous,
merci à tous en tout cas,
@++
Bonjour.
Enfin le retour des gendarmes d'antan. Espérons qu'il ne reste pas isolé.
Pour ce qui est de la décision finale, métonnerait beaucoup que l'OMP revienne sur la décision du gendarme surtout si ses dires sont cités dans la réclamation