Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 26 septembre 2007 - #507692 -
Re: Moteur qui tremble
bj pas vraiment,le ralenti est instable. Tu peux bocher progressivement l'entree du mono point avec une feuilfe de papier pour voir si ton moteur tourne mieux Francis
Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 3 octobre 2007 - #510970 -
bj a mon avis faut essayer une reprogrammation central chez fiat. Tu vas essayer quelque chose: tu debranches le + et le - de la batterie. Tu fais toucher pendant a peu prés 30 seconde les 2 fils que tu as debranches , tu rebranches la batterie et tu essayessinon faut faire une reprogrammation. Francis
Hors ligne Lieu: 69
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 4 octobre 2007 - #511464 -
Bonjour,
Alors j'ai tenté la manip des fils de bougies et le résultat est idem.
Toujours les mêmes symtômes à savoir moteur bruyant, le pot aussi, on ressent de petites secouses dans le volant (moteur au ralentie) et lors d'un démarrage à froid en première on a l'impression que l'on va caler si on accélère pas plus que la normale.
Ces symptômes sont t'il courant sur des problême de centrale d'injection ?????
Sinon, aucun voyant n'est allumé au tableau de bord
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2008
Publié le 14 décembre 2008 - #713871 -
Bonjour, ce message date d'un an mais je me trouve avec le exactement même problème que Jéjé77 aujourd'hui. (voyant moteur clignote, tremblement moteur et ligne d'échappement, obliger d'appuyer à froid etc) As -tu trouver la solution ? Merci
Hors ligne Lieu: 69
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 15 décembre 2008 - #714164 -
Bonjour,
Non, après plusieurs mois, voir années de recherches de panne sur cette p..t... de voiture et plusieurs milliers d'euros chez différents concessionnaires aussi chers qu'incompétents le problême persistait.
Je l'ai donc pour ainsi dire "laissée" ou plutôt "bradée" ou "donnée" quelques centaines d'euros.
Je n'acheterai plus jamais de FIAT.
Le prix de ces véhicules neufs sont attractifs mais c'est de la m.........