Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

al'aise-breiz
Nouveau membre

Inscrit le 20 septembre 2007 
Publié le 20 septembre 2007 - #503935 - ventilation espace 2 cyclade de 1997

bonjour,
Voilà le souci que je rencontre:
perte des différentes vitesses de ma ventilation, puis plus aucune vitesse.....
j'ai changé la résisitance, et j'ai retrouvé 3 vitesses mais toujours pas le plus forte.
Par ailleurs, mon sélecteur d'orientation des flux d'air n'est plus opérationnel.
Une bonne âme aurait-elle de précieux conseils?

Merci par avance.

kenavo

à l'aise breiz.

Renault Espace de 1997

pompiste57
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2008 
Publié le 30 septembre 2008 - #673594 - Re: ventilation espace 2 cyclade de 1997

bjr,g actuellement le meme soucis que toi,chez moi c le moteur electrique dans le compartiment de chauffage qui deconne,celui qui pilote le changement de position de la soufflerie,il vaut 130 euro mais il faut deposer la planche de bord,il est tres difficile a changer,g fait l'essaie,g abandonné et preferer l'emmener chez renault ca me reviens a 260euros,a bientot

jm meca
VIP
Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Ma voitureRenault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004 Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 30 septembre 2008 - #673600 - Re: ventilation espace 2 cyclade de 1997

pompiste57 a écrit:

bjr,g actuellement le meme soucis que toi,chez moi c le moteur electrique dans le compartiment de chauffage qui deconne,celui qui pilote le changement de position de la soufflerie,il vaut 130 euro mais il faut deposer la planche de bord,il est tres difficile a changer,g fait l'essaie,g abandonné et preferer l'emmener chez renault ca me reviens a 260euros,a bientot

Salut!!

Regarde les dates avant de repondre peutetre!
mais ceci dit c tres bien ca en aidera peute etre d autre sur le forum!

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto