Publié le 25 janvier 2005 - #51686 -
super 5 gtx 88 essence
problème d'embrayage je narrive plus à passer les vitesses je viens de changer le cable d'embrayage mais elles passent bien quand le moteur ne tourne pas ,qui peu me répondre merci à++
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 janvier 2005 - #51721 -
Re: super 5 gtx 88 essence
Beh deja ...BONJOUR ..ca use pas de le dire !!! non ??? ET ca rendra plsu sympa ce forum sinon on doit etre des machines je suppose ... Enfin bon si tes vitesses passent pas quand le moteur tourne pas.. cherche pas c'est que ta voiture debraye poas ! Pour t'en convaincre Moteur arrete tu mets la 1ere Tu debrayes et tu lances le demarreur ..si la voiture avance .. tu auras tout compris ! Donc ou tu as mal monte le cable ou pas le bon Verifie deja la course de la fourchette d'embrayage ! Desole pour la remarque du debut mais sinceremnt on est je pense sympas ici alors un peu d'humanite please ! Comme on se diaent la derniere fois je me demande pourquoi on repond encore a ce genre de message bonnes pour des moteurs de recherche Allez san rancune .. j'ai la digestion difficle parfois ! Tiger
Publié le 25 janvier 2005 - #51841 -
salut tiger 33 autant pour moi, pour le bonjour tu as raison rien à voir avec ta digestion, mais mon frère me fesait chier avec l'embrayage de sa super 5 et j'etais précé je n'ais pas pris le temp de relire mon message ,et pour l'embrayage en question tu avais raison il avait monté le cable comme un salop je l'est remonté et tous passe bien je n'ais regardé qu'apres avoir envoyé mon message à midi mais merci quand mème et encore merci d'avoir répondu .. salut , gégé
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 janvier 2005 - #51882 -
Content que tu aies resolu ton probleme
T'inquietes pas pour ma remarque.. tu commences a etre habitue a ce forum et j'essaie juste parfois de le rendre plus sympa c'est tout.. a mon petit niveau bien sur ! je ne susi pas dieu qui decide ! Bonne soiree Tiger