Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gepatou
Conducteur
Inscrit le 06-08-2004 
25-01-2005 12:13:04 - #51686 - super 5 gtx 88 essence

problème d'embrayage  je narrive plus à passer les vitesses je viens de changer  le cable d'embrayage mais elles passent bien quand le moteur ne tourne pas ,qui peu me répondre merci à++

Skoda Superb

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
25-01-2005 14:26:53 - #51721 - Re: super 5 gtx 88 essence

Beh deja ...BONJOUR ..ca use pas de le dire !!! non ???
ET ca rendra plsu sympa ce forum sinon on doit etre des machines je suppose ...
Enfin bon si tes vitesses passent pas quand le moteur tourne pas.. cherche pas c'est que ta voiture debraye poas !
Pour t'en convaincre
Moteur arrete tu mets la 1ere
Tu debrayes et tu lances le demarreur ..si la voiture avance .. tu auras tout compris !
Donc ou tu as mal monte le cable ou pas le bon
Verifie deja la course de la fourchette d'embrayage !
Desole pour la remarque du debut mais sinceremnt on est je pense sympas ici alors un peu d'humanite please ! Comme on se diaent la derniere fois je me demande pourquoi on repond encore a ce genre de message bonnes pour des moteurs de recherche
Allez san rancune .. j'ai la digestion difficle parfois !  icon_surprised  icon_lol
Tiger

De l'entraide vient la solution !

gepatou
Conducteur
Inscrit le 06-08-2004 
25-01-2005 19:20:54 - #51841 - Re: super 5 gtx 88 essence

salut tiger 33 autant pour moi,  pour  le bonjour tu as raison rien à voir avec ta digestion, mais mon frère me fesait chier avec l'embrayage de sa super 5 et j'etais précé je n'ais pas pris le temp de relire mon message ,et pour l'embrayage en question tu avais raison il avait monté le cable comme un salop je l'est remonté et tous passe bien je n'ais  regardé qu'apres avoir envoyé mon message à midi mais merci quand mème et encore merci  d'avoir répondu ..
salut ,  gégé

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
25-01-2005 21:22:42 - #51882 - Re: super 5 gtx 88 essence

Content que tu aies resolu ton probleme

T'inquietes pas pour ma remarque.. tu commences a etre habitue a ce forum et j'essaie juste parfois de le rendre plus sympa c'est tout.. a mon petit niveau bien sur ! je ne susi pas dieu qui decide !   icon_lol  icon_lol  icon_lol
Bonne soiree
Tiger

De l'entraide vient la solution !

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto