Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

evysar
Conducteur confirmé

Lieu: lesparre medoc 
Inscrit le 24 janvier 2005 
Publié le 25 janvier 2005 - #51654 - remerciment pour fanfan

salut
je suis evysar la clioII, merci pour les conseils que tu apportes.
Je t'ai ecouté, jy suis allée pour lhistoire de reprogrammer ma cle. Il non pas voulu parce qu'elle fonctionne encore un peu. Par contre il m'a fait acheter une autre parce qu'il m'a dit que celle-ci aller tomber en panne. Comme tu sais j'ai perdu le double je ne pouvais pas faire autrement.
Mais à la reception de la nouvelle cle je vais devoir payer en plus de mes 87euros,  18euros pour innissialiser la nouvelle cle .

Fiat Bravo

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 janvier 2005 - #51667 - Re: remerciment pour fanfan

Bjr

j'ai pas vu passer ce post a l'epoque mais sincerement je trouve ca un peu bizarre...
Une clef intermittente... ?
Oui un simple problem de soudure quoi ...
Probleme bien connu dans les clefs renault.. la puce se dessoude facilement ..
Ah l'electronique c'ets beau .. dire que refaire une soudure ca coute qqs secondes... 
Am moins que.. ca vienne pas de la clef.. masi la bon tu es coiuvert le gazrage a devoir de resultat puisqu'il te fait payer une nouvelle clef...
Tiger

De l'entraide vient la solution !

evysar
Conducteur confirmé

Publié le 25 janvier 2005 - #51671 - Re: remerciment pour fanfan

je suis bien d'accord avec toi tiger
je crois qu'il profite encore tu faites que je sois une femme( et blonde peut être).
mais je vais bien regarder si en effet ce n'est pas une question de soudure au niveau de la puce. Oui comme tu dis bravo l'electronique.
De plus les garagistes ne voulaient rien me dire que sinon il fallait passer la voiture à l'ordinateur pour trouver la panne. tu vois un peu le senario; Merci à toi evelyne

Tiger33
Administrateur
Publié le 25 janvier 2005 - #51678 - Re: remerciment pour fanfan

Rebjr

En fait dnas la clef tu as 2 parties .. le circuit integre ( la bete a plusieurs pattes) ..ca c'est pour la partie codage decodage avec la comamnde des portes
MAsi pour l'antidemarrage tu as comment dire .. une sorte de piece en general grise rectangulaire environ 1cm sur 4 *4 mm .. c'est cette peice qui fait la liaison entre le recepteur de la voiture et la clef
Par exp pour en avoir depanne pas mal cette piece etant ..grosse !! pour un electronicien comme moi .. donc lourde ..  elle a tendance a se dessouder a ses deux extremites tu verras des plages de soudure a chaque bout ..Ce sont elles qu'il faut en 1er ressouder.
Voila si besoin phto comem j'ai une clio aussi.. post
Ah au fait la reparation peut etre faire par une f blonde de surcroit !!!  icon_lol  icon_lol
Bonne journee
tiger

Tiger33
Administrateur
Publié le 25 janvier 2005 - #51682 - Re: remerciment pour fanfan

Ah oui j'ai oublie pardon
Non ton mecano s'ets pas foutu de toi c'est normal ils ne sont pas la pour reparer des clefs  ! avec une clef neuve aucun risque que ca relache !
Pour la couleur des cheveux  icon_lol  icon_lol je viens de voir ta region ..et t'inquietes pas .. je travaille dans une grosse societe d'electronique proche de chez toi et il y a plein de blondes qui bossent super bien et qui saurait ressouder tout ca !!!! 
icon_cool  icon_cool
Bon courage
Tiger

evysar
Conducteur confirmé

Publié le 25 janvier 2005 - #51684 - Re: remerciment pour fanfan

tiger
resalut
je vois tres bien se que tu m'expliques j'ai un copin qui est electronicien je vais lui racconter se que tu m'as explique je verrai bien si c'est en effet le probleme. merci encore mille fois pour tes fameux conseils que j'ai deja eu l'occasion de lire dans d'autre messages. merci pour eux Evelyne

evysar
Conducteur confirmé

Publié le 25 janvier 2005 - #51687 - Re: remerciment pour fanfan

Merci encore
mais je vois que tu es dans le Medoc, je serai trop curieuse de te poser cette question( mais ou exactement?)?
si j'ai bien rempli ma fiche il y a mon E mail pour y repondre si tu veux.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto