Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2007
Publié le 19 septembre 2007 - #503716 -
montage d'un kit mains libre
bonjour a tous, j'ai un scenic 2 sans l'option kit mains libre, je souhaite en installer un. Existent ils des kit d'origine renault? Faut il opter pour un kit parrot et comment cela ce monte t'il merci nicolas
Publié le 12 janvier 2010 - #993507 -
Re: montage d'un kit mains libre
Merci Mecano62 ton post est tres bien fait et certainement tres utile à beaucoup des personnes comme moi par exemple, ça nous permet de faire des économies face aux garages qui ne veulent que le fric sans te dépanner.
Les personnes comme toi sont malheureusement trop rare sur le net.
Je te souhaite une bonne journée.
Publié le 29 janvier 2010 - #1006654 -
bonjour j ai une petite qst voila ma gv es nettoyée j ai tout graissé proprement avec graissse cuivrée j ai tout remonté mais quand je roule le turbo siffle a mort au debut la voiture tiré a fond maintenant j ai encore des coupure comme avant en sachant que la vanne de depression de turbo es neuf ainsi que toute les durites es ce par hassard vu que la gv fonctionne tres bien es ce je n aurais pas une surpression et que tout se met en securité?? merci de ton aide med
Publié le 24 juin 2010 - #1101309 -
bonjour! je voudrai simplement vous signaler que les fotos du tuto sont introuvables .j'en suis desole car elles m'interressent fortement vu que je soupconne mon turbo de 300000km de se gripper a partir de 120merci d'avance pour votre aide shoomack02
Publié le 7 août 2010 - #1125622 -
slt voila j'ai une audi a3 2l tdi 140ch j'ai se fameux probleme de turbo j'ai changé le debimetre et pareil a 110/120km/h le turbo se met en securité j'aimerai savoir comme je suis de douai et vous du pas de calais s'il serait possible que je vienne avec le vehicule vous me degrippé le turbo et je vous paye merci de repondre mon adresse mail est tissme59500@hotmail.fr cdlt