Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pluvier
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2007 
Publié le 19 septembre 2007 - #503716 - montage d'un kit mains libre

bonjour a tous,
j'ai un scenic 2 sans l'option kit mains libre, je souhaite en installer un. Existent ils des kit d'origine renault? Faut il opter pour un kit parrot et comment cela ce monte t'il
merci
nicolas

pluvier
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2007 
Publié le 20 septembre 2007 - #504331 - Re: montage d'un kit mains libre

bon je ne fait pas beaucoup de succés avec mes question sur le quitte mains libres

kain99584
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2010 
Publié le 12 janvier 2010 - #993507 - Re: montage d'un kit mains libre

Merci Mecano62 ton post est tres bien fait et certainement tres utile à beaucoup des personnes comme moi par exemple, ça nous permet de faire des économies face aux garages qui ne veulent que le fric sans te dépanner.
Les personnes comme toi sont malheureusement trop rare sur le net.
Je te souhaite une bonne journée.

medcox
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2010 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006654 - Re: montage d'un kit mains libre

bonjour j ai une petite qst voila ma gv es nettoyée j  ai tout graissé proprement avec graissse cuivrée j ai tout remonté mais quand je roule le turbo siffle a mort au debut la voiture tiré a fond maintenant j ai encore des coupure comme avant en sachant que la vanne de depression de turbo es neuf ainsi que toute les durites es ce par hassard vu que la gv fonctionne tres bien es ce je n aurais pas une surpression et que tout se met en securité?? merci de ton aide med

shoomack
Nouveau membre

Inscrit le 24 juin 2010 
Publié le 24 juin 2010 - #1101309 - Re: montage d'un kit mains libre

bonjour! je voudrai simplement vous signaler que les fotos du tuto sont introuvables .j'en suis desole car elles m'interressent fortement vu que je soupconne mon turbo de 300000km de se gripper a partir de 120merci d'avance pour votre aide shoomack02

a3 s-line
Nouveau membre

Inscrit le 7 août 2010 
Publié le 7 août 2010 - #1125622 - Re: montage d'un kit mains libre

slt voila j'ai une audi a3 2l tdi 140ch j'ai se fameux probleme de turbo j'ai changé le debimetre et pareil a 110/120km/h le turbo se met en securité j'aimerai savoir comme je suis de douai et vous du pas de calais s'il serait possible que je vienne avec le vehicule vous me degrippé le turbo et je vous paye merci de repondre mon adresse mail est tissme59500@hotmail.fr cdlt

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto