Hors ligne Inscrit le 2 juillet 2007
Publié le 19 septembre 2007 - #503675 -
quel es le role du débimetre?
salut a tous a quoi sert le débimetre? je possede un 205gti et je me demande a quoi il sert. C'est la piece qui se situe au niveau du filtre a air. merci a toutes les reponses
Publié le 19 septembre 2007 - #503736 -
Re: quel es le role du débimetre?
gadjo a écrit:
salut a tous a quoi sert le débimetre? je possede un 205gti et je me demande a quoi il sert. C'est la piece qui se situe au niveau du filtre a air. merci a toutes les reponses
Bonjour,
Pour Alea qui n'a pas l'air de connaître (vous m'étonnez, là) : c'est un dispositif de contrôle automatisé de la vitesse installé sur les voitures un peu sport: ça mesure la pression de l'air sous le capot et en déduit la vitesse. En cas d'excès de vitesse ça imprime directement l'avis de contravention dans la boîte à gants.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 19 septembre 2007 - #503741 -
bonjour,
tompod a écrit:
gadjo a écrit:
Bonjour,
Pour Alea qui n'a pas l'air de connaître (vous m'étonnez, là) : c'est un dispositif de contrôle automatisé de la vitesse installé sur les voitures un peu sport: ça mesure la pression de l'air sous le capot et en déduit la vitesse. En cas d'excès de vitesse ça imprime directement l'avis de contravention dans la boîte à gants.
Je vais m'endormir moins couillon ce soir Y a une boîte à gants dans un voiture "sport" ?
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 19 septembre 2007 - #503743 -
bonjoue
tompod a écrit:
Publié le 20 septembre 2007 - #503923 -
resalut a tous es ce que si mon debimetre es hs es ce que c'est possible que se soit sa qui fasse que j'ai un melange d'huile et d'essence dans le carter moteur? merci a toutes reponses
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 20 septembre 2007 - #503927 -
Bonjour,
tompod a écrit:
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 20 septembre 2007 - #503949 -
Bonjour,
gadjo a écrit:
resalut a tous es ce que si mon debimetre es hs es ce que c'est possible que se soit sa qui fasse que j'ai un melange d'huile et d'essence dans le carter moteur? merci a toutes reponses
Ben, ça m'étonnerait un peu, mais si c'était un mélange d'huile et de vinaigre, en y rajoutant un peu de sel et de poivre, ce serait tout bon pour les avocats...
Publié le 20 septembre 2007 - #504074 -
je vois pa ce qui es marrant dans cette conversation. Je me demande ou se situe le relais qui gere le pompe a essence car c'est peut être lui qui deconne et qui fait que j'ai toujours la même pression d'essence et voir m^me qui se met en surpression
Publié le 20 septembre 2007 - #504084 -
gadjo a écrit:
je vois pa ce qui es marrant dans cette conversation. Je me demande ou se situe le relais qui gere le pompe a essence car c'est peut être lui qui deconne et qui fait que j'ai toujours la même pression d'essence et voir m^me qui se met en surpression
moi tout ce que je peut vous dire sur le sujet du debitmetre,c'est qu' avoir trop utilisé un débitmètre dans une débit précède souvent l'utilisation d'un ethylometre
Dernière modification par kirlian1 (20-09-2007 15:02:28)