Publié le 24 janvier 2005 - #51537 -
toujours pas de carte grise
bonjour j'ai acheté à un garage un 4*4 d'occasion mais le vendeur ne pas pas donnez l'ancienne carte grise ni le certificate de vente sous pretexte qu'ils s'occupait de la mutation de ce vehicule du 91 au 45 il m'a fourni un ww puis un nouveau ww 1 mois aprés car il avait des retards pour obtenir cette carte grise (le vehicule n'est pas gagé car je me suis renseigné avec les gendarmes et sur internet auprés de la préfecture avec l'anciennne immatriculation) mais 2 mois plus tard toujours rien!! que faire? le garagiste me dit qu'il a envoyé les papiers par courrier mais ils se sont perdus!! j'envisage de porter plainte car je me pose la question à qui appartient le véhicule? j'ai une facture du garage mais je ne peut l'immatriculer? que faire?
Hors ligne Lieu: Bretagne
Inscrit le 18 novembre 2004
Publié le 25 janvier 2005 - #51618 -
Re: toujours pas de carte grise
Allez à la Direction générale de la concurrence et répression des fraudes, de votre département et informé les de la situation, ils s'occuperont de votre garagiste. Cela sans le coup tordu à dix lieu !
Ce n'est pas parce que qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !
Publié le 1 février 2005 - #53656 -
je voudrais acheter une voiture chez un mandataire mais j'ai peur qu'il m'arrive la même mésaventure. Le véhicule doit venir d'allemagne et il faut passer par un ww et le mandataire s'occupe nrmalement de la carte grise. Comment être sure de ne pas me faire arnaquer ?
Publié le 28 février 2005 - #59631 -
Bonjour
Je rencontre le meme soici que vous concernant une mercédès coupée achetée le 30 novembre 2004 à un garage automobile du 02.A ce jour 'donc 3 mois après,je n'ai q'une facture et une carte grise en ww qui n'est plus valable . je ne peux pas l'immatriculer. N'ai pas d'explication du garage concernant les difficultés pour obtenir les documents manquants pour une immatriculation à mon nom. Je viens de lui envoyer ce matin un recommander pour annuler la vente et récupérer mon argent.
Je souhaiterais savoir comment cela c'est déroulé pour vous et si vous avez quelques conseils à me donner.
Merci de votre réponse et aux internautes qui peuvent aussi me donner leurs avis et conseils.