Publié le 19 septembre 2007 - #503575 -
Re: vis de cardan 306 d
je te remercie pour ta reponse mai jesperai une reponse plus precise car je ne possede pas la douille et je comptai lacheter je ne voulai pa me tromper
Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 19 septembre 2007 - #503648 -
bonjour l'ecrou c'est un M24 x 150 donc diametre 24mm et un pas de 1.5mm(150 centieme de milimetre) pour M20 c la clé 30 et M22 c la clé 32 mais pour M24 je me rappelle pas si c du 35 ou 36 !! je vais chercher pour confirmer. a+
Publié le 19 septembre 2007 - #503670 -
re donne moi votre email en privé pour que je vous envoie la doc , mais ya un outil special pour bloqué la roue car le constructeur interdit de frainer pour deviser l'ecrou car y a le risque de cisailler les vis de fixation du disque de frein mais moi j'ai assisté a plusieur demontage et jamais arriver ca ! mais pour eviter tout ca mettez un ou 2 vis de fixation de roue . a+
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2006
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 19 septembre 2007 - #503766 -
abder74 a écrit:
bonjour je voudrai savoir quel taille de douille utiliser pour demonter une vis de cardan sur une peugeot 306 diesel
salut abder, il me semble que c'est du 34 pour vérifier, pied à coulisse ou règle plate entre les 2 plats de l'écrou, je vérifie!!! et te tiens au courant!JEFF
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2006
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 19 septembre 2007 - #503790 -
R5 Lauriat a écrit:
re donne moi votre email en privé pour que je vous envoie la doc , mais ya un outil special pour bloqué la roue car le constructeur interdit de frainer pour deviser l'ecrou car y a le risque de cisailler les vis de fixation du disque de frein mais moi j'ai assisté a plusieur demontage et jamais arriver ca ! mais pour eviter tout ca mettez un ou 2 vis de fixation de roue . a+
salut R5lauriat, le mieux est de débloquer l'écrou roue au sol avec un levier pour défreiner un éventuel frein "maté" sur l'arbre de transmission! mais souvent il y a goupille selon montage! voilà mon avis; JEFF
Publié le 20 septembre 2007 - #503866 -
jefmor a écrit:
R5 Lauriat a écrit:
salut R5lauriat, le mieux est de débloquer l'écrou roue au sol avec un levier pour défreiner un éventuel frein "maté" sur l'arbre de transmission! mais souvent il y a goupille selon montage! voilà mon avis; JEFF
ah sur les R5 c vrai on peut viser ou deviser l'ecrou du cardan sans demonter la roue , mais je crois que c pas toujours la cas surtout si c des jante en alliage, ben si c possible alors une bonne idée, mais selon la doc ya un frein d'ecrou et une epingle donc pas grande force pour defreiner .