Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-09-2007 18:45:16 - consommation sur opel astra break 1.7 cdti elegance 100 cv

lulu35
 Conducteur confirmé

Inscrit le 29-01-2007 

consommation sur opel astra break 1.7 cdti elegance 100 cv

Voir le profil de lulu35        Voter pour ce message (+1 point)

bonjoir voila avec un peu plus 1/4 du reservoir je fais 250 km et je trouve qu'elle a tete pas mal de gasoil pour le si peu de km est ce  dut a la clim auto,? c  une 1.7 cdti comme motorisation
merci pour vos conseils.

- Marque : Opel
- Modele : Astra

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "consommation sur opel astra break 1.7 cdti elegance 100 cv"

consommation sur opel astra break 1.7 cdti elegance 100 cv vidange sur opel astra break 1.7 cdti elegance 100 cv
opel astra break 1.7 cdti elegance 100 cv clim auto sur opel astra break 1.7 cdti elegance 100 cv
Conseils sur Opel Vectra et Opel Astra opel astra break 1.7 cdti elegance 100 cv
[VENDS] Nouveau ZAFIRA ELEGANCE 1.9 CDTI 120 CV Opel Astra Break 1,9 L DCI Elegance
[VDS] Nouveau ZAFIRA III Elegance 1.9 CDTI 120 CV bsr avis sur opel vectra break
Opel Astra Break 1,9 L pb ordinateur de bord Préchaufage astra 3 break cdti
c'est moi probleme de demarrage a froid OPEL ASTRA break CDTI (1.3)
mon opel consomme !!!!!!!!!!!! recherche senseur de common rail sur opel astra 1.7 cdti
vds opel vectra break PRIX A DEBATTRRE!! [Vends] ASTRA COSMO 1.9 CDTI 120 CV - 18000 Euros
probleme opel astra elegance 2.0l dti 101cv opel vectra gts 2.2 dti 125 cv ou 1.9 cdti 150 cv
defaut sur opel astra break g 17td VDS Opel Oméga Break 2.2l Elégance auto
Opel Astra break Vend Nouvelle Opel Astra Cosmo CDTI 100ch - 11500kms - 19%
OPEL astra break 'confort' 1.7dti boite a fusible dans opel astra break 2003/2004
opel astra break 1.4 16s Consommation d'essence trop élevée
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Opel"
 Cote gratuite Opel
 Vendre une Opel
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto