|
 |
Je vends mon Corrado G60 KARMAN C'est un modèle de 1991 C'est un modèle qui a 160Ch d'origine pour 8Ch fiscaux après diverses modifications le moteur elle a actuellement environs 210Ch pour une vitesse max de 225Km/h La voiture est très bien entretenue intérieurement et extérieurement, elle est non fumeur Elle est très propre comme vous pouvez le constater sur les photos la peinture extérieur est violine La voiture a évidement passé le contrôle technique (il est pratiquement vierge) Il y a eu pour plus de 2500euros de frais avec facture La voiture dort au chaud dans un box Je vends ce véhicule car je vais être père ….snif…trois portes c’est pas pratique !! La voiture est une seconde main, elle est visible à Chelles dans le 77 sur rendez-vous. Pour toutes questions je me tiens à votre disposition sur le forum, en message privé ou au tel Je suis près à la vendre pour 6500Euros seulement…
Des photos sont visibles à cette adresse : http://chezfermier.free.fr/voiture%20tof/
-Principaux travaux réalisés récemment : Nombreuses pieces neuves avec factures Nombreuses photos des traveaux realises 4 roulements neufs Les 2 cables de freins a mains sont neufs Les 2 etriers arriere on ete refait a neufs Les disques est plaquettes arriere sont neuves Cables de passage de vitesse les 2 neufs Joints divers Tous les liquides neufs : frein, refroidissement, DA et huile
Travaux Moteur : Cousinnets de bielle Coussinet de villebrequin Villebrequin neuf Courroies neuve Distribution et galet
-Matériel spécifique actuellement monté sur le véhicule : 4 pneus neuf 195/50R15 "Avon" Jantes alus 15 pouces "Bbs rs" nacrees Lignes d'echapppement neuve "Supersprint"(homologue route) Carter bas moteur "Shrick" compartimente anti-dejaujage Berceau et triangle change Poulie de compresseur diam 70 Arbres a cames "Shrick"+ puce "Jabba sport"
-Equipement du véhicule : Vitres electriques Direction assistee Toit ouvrant electrique Retroviseurs electriques Sieges "Recaro" cuir/tissus Sieges electriques Banquette 2/3 - 1/3 Enceintes d'origine Av et Ar Pommeau de vitesse "Momo" Compteur analogique Ordinateur de bord
|
Dernière modification par tofdup (18-09-2007 09:21:37)