bonsoir à tous.j'ai un gros soucil Depuis une bonne semainema voiture (une 106 kid de 1996 environ 105000km)du moins le moteuyr semble trembler et donc la carosserie à faible vitesse (30-40 km/h et à plus grande vitesse 90-100km/h)Que faire ?d'où vient le problèmej?aidez-moi je suis pas terrible pour la mécannique..je peux encore rouler avec?
c'est une essence et le problème se pose pas à l'arrêt en accellerant seulement quand je roule
slt soit tu as un prob moteur ( voir bougie bobine jeu des soupapes etc... ) ou alors regarde tous simplement l'équilibrage de tes roue .
elle démarre pourtant au quart de tourest-ce un problème de bougie?je ne pense pasl'équilibrage semble bon
slt regarde l'etat des bougies et fils d'allumage car il ce peut qui marche bien au demarrage et q'àcertain regime, il ne reponde pas bien ce qui explique t vibration sinon regarde aussi que tu n'aie pas un pneu de déformé car cela peut provoqué des vibration également
les pneus sont niquels
on m'a parlé aussi d ela possibilité du piston être en mauvais état...est-ce possible?si c'est le cas je peux rouler avec ou pas, le temps de la ramener chez un ami mercredi?Merci pour vos réponses...c'est très sympathique en tous les cas