Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-09-2007 18:24:42 - Capot fume normal??

lilisaxo
 Conducteur confirmé

Inscrit le 18-08-2007 

Capot fume normal??

Voir le profil de lilisaxo        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je sors du mac drive et comme d'hab j'attends et là le ventilo se met en route et chose étrange le capot fume le temps que le ventilo s'enclenche. celui ci s'arrete et moins de fumée.

Cette question peut paraitre "conne" mais ayant eu des probleme de chaufe 'pompe à eau et radiateur changés) est ce normal?

Liens complémentaires

17-09-2007 18:49:42 - Capot fume normal??

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: Capot fume normal??

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bsr
beh voila encore une victime des fast food !! c bien connu c indigeste apres le capot se balonne tout seul .... icon_lol

Bon plus serieusement.. ca normal bien sur.. surtout si c quand le ventilo tourne et disparait avec son arret !! ca laisserait entendre que ton ventilo est en train de cramer
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

17-09-2007 18:54:36 - Capot fume normal??

titidu59
 Pilote confirmé

Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 01-03-2007 

Voir le profil de titidu59        Voter pour ce message (+1 point)

lilisaxo a écrit:

Bonjour,

Je sors du mac drive et comme d'hab j'attends et là le ventilo se met en route et chose étrange le capot fume le temps que le ventilo s'enclenche. celui ci s'arrete et moins de fumée.

Cette question peut paraitre "conne" mais ayant eu des probleme de chaufe 'pompe à eau et radiateur changés) est ce normal?

bonsoir

Attention fumer et reprimendé par la loi  sm18

@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

17-09-2007 19:10:56 - Capot fume normal??

lilisaxo
 Conducteur confirmé

Inscrit le 18-08-2007 

Tiger33 a écrit:

bsr
beh voila encore une victime des fast food !! c bien connu c indigeste apres le capot se balonne tout seul .... icon_lol

Bon plus serieusement.. ca normal bien sur.. surtout si c quand le ventilo tourne et disparait avec son arret !! ca laisserait entendre que ton ventilo est en train de cramer
Tiger

Je ne comprend pas ce que tu mets. Ca normal??? c'estnormal??? ou c'est anormal ???

17-09-2007 19:35:58 - Capot fume normal??

titidu59
 Pilote confirmé

Inscrit le 01-03-2007 

lilisaxo a écrit:

Tiger33 a écrit:

bsr

Tiger

Je ne comprend pas ce que tu mets. Ca normal??? c'estnormal??? ou c'est anormal ???

re bonsoir

Le mieux pour être sur, c'est de laisser tourner le moteur ( capot ouvert) et attendre jusqu'à ce que le ventilo se mette en route pour voir et constater si le problème de fumée se reproduit.
Si pas de fumée, cela voudrait dire que ton radiateur était souillé par du liquide de refroidissement ou tout autre corps etrangé.
Donc, un essai comme indiqué plus haut dans mon post devrait enlever tout doute !
@+

A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

17-09-2007 19:39:36 - Capot fume normal??

lilisaxo
 Conducteur confirmé

Inscrit le 18-08-2007 

titidu59 a écrit:

lilisaxo a écrit:

Tiger33 a écrit:

bsr

Tiger

re bonsoir

Le mieux pour être sur, c'est de laisser tourner le moteur ( capot ouvert) et attendre jusqu'à ce que le ventilo se mette en route pour voir et constater si le problème de fumée se reproduit.
Si pas de fumée, cela voudrait dire que ton radiateur était souillé par du liquide de refroidissement ou tout autre corps etrangé.
Donc, un essai comme indiqué plus haut dans mon post devrait enlever tout doute !
@+

Mais en dehors de la pluie quand le ventilo se met en route aucune fumée.Ca se fait juste sous la pluie

17-09-2007 19:46:08 - Capot fume normal??

titidu59
 Pilote confirmé

Inscrit le 01-03-2007 

lilisaxo a écrit:

titidu59 a écrit:

lilisaxo a écrit:

re bonsoir

@+

Mais en dehors de la pluie quand le ventilo se met en route aucune fumée.Ca se fait juste sous la pluie

RERE

Donc pas de problème, probablement la condensation dû à la pluie
roulez tranquille zen
@ sm6

17-09-2007 19:53:30 - Capot fume normal??

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONSOIR LILISAXO

lilisaxo a écrit:

ca peut aussi le fair lorsque la température éxterieur est un peux basse

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums