1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zephyr33
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2007 
Publié le 17 septembre 2007 - #502406 - Pot d'échappement 206 2.0 hdi

Bonjour

Selon le garage, je dois changer le pot d'échappement de ma 206 2.0 hdi. Il fait bcp de bruit effectivement.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire (à peu près) à combien cela va me revenir au total (avec main d'oeuvre?).

Merci

Peugeot 206

Rémy90
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2009 
Publié le 17 septembre 2009 - #863013 - Re: Pot d'échappement 206 2.0 hdi

Salut,

Tout dépends ce que tu dois changer. Pour ma part je dois également changer mon échappemement pour cause de corrosion sur le tuyau d'echappement juste avant le sillenieux le reste de la ligne est saine.

Sur la ligne d'échappement de la 2 Hdi tu as catalyseur et le silencieux donc une concession peugeot te proposeras de tout changer pour 1400€  le cata et 200€ le silencieux. (Chez un multi marque on te proposera le tout pour 800€)

Dans mon cas le changement du catalyseur ne ce justifiant pas ( seul la fin du tuyau d'echappement et silencieux HS) j'ai opté pour l'achat d'un tuyau d'echappement et d'un silencieux. DAns ce cas peut de garage assurerons la mains d'oeuvre donc il faudra peut etre se remonter les manches.
Cela nécessite de démonter la ligne, la découper pour assembler le nouveau tuyau d'echappement et de reposer le tout.

Prix des pièces 60€ le tuyau et 100€ le silencieux sur internet. Un garagemulti marque te vendra également les pièces (feu vert pour ne pas les sité te fournirons du Bosal, mais attention la sortie chromé n'as pas la meme forme que sur l'original, il est beaucoup moins oval)

Tuyau d'echappement
http://www.mister-auto.com/tuyau-d-echa … 42170.html

Silencieux
http://www.mister-auto.com/silencieux-a … 68280.html

J'ai commandé Hier soir, le colis a été expédié aujourd hui, a suivre...

Rémy

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto