1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bankai59
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2007 
Publié le 17 septembre 2007 - #502398 - [C2] Autoradio ne se coupe pas même clé de contact retirée

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème auquel je l'espère vous pourrez apporter une solution. Mais commencons par le commencement.
J'ai une C2 Hdi pack de 2003 pré-cablé. L'ancien proprio y avait installé un autoradio sony CDX-S2000C le problème c'est que celui-ci avait un impact sur le bon fonctionnement de la fermeture centralisée et que même contact coupé et clé retiré, il continuait à fonctionner. Du coup la voiture passée en mode éco ce qui avait la facheuse conséquence de décharger la batterie à long terme. Les stations mémorisées s'effacaient.
Pour régler le problème de dysfonctionnement de la fermeture centralisée et de mémorisation des stations, j'ai mis un inverseur de polarité (c'est génial je peux enfin ouvrir et fermer mes portes avec la télécommande même si je reste plus de 5 min éloignée de la voiture).
Persiste un problème : l'autoradio ne s'éteint pas si le contact est coupé et la clé retirée même au bout de plusieurs minutes.

Je compte sur votre aide...

caraudio70
Conducteur

Inscrit le 18 septembre 2007 
Publié le 18 septembre 2007 - #503202 - Re: [C2] Autoradio ne se coupe pas même clé de contact retirée

salut
il te faut une fiche din avec + invers tu la trouve dans tous les centre auto prix de 9€a15€
caraudio 70

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto