Publié le 16 septembre 2007 - #502034 -
FUITE RADIATEUR
Bonjour a tous
J'ai également une fuite du liquide de refroidissement au niveau du radiateur ( ça coule tout le long du radiateur a gauche, de couleur orange). Lorsque la fuite se stop j'ai une tache de 30cm sur le sol. Pour l'instant je n'ai pas de surchauffe moteur je fait l'appoint de liquide. Puis je utiliser un produit de rebouchage ? Sinon qu'elle est le cout d'une reparation ? Est que je risque un probleme a rouler comme ça quelques jours ?Puis je mettre un radiateur d'occassion ? Le moteur ( echange standart) à 93000 KM. Renault Espace 2 à essence.
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 16 septembre 2007 - #502067 -
Re: FUITE RADIATEUR
LIONY a écrit:
Bonjour a tous
J'ai également une fuite du liquide de refroidissement au niveau du radiateur ( ça coule tout le long du radiateur a gauche, de couleur orange). Lorsque la fuite se stop j'ai une tache de 30cm sur le sol. Pour l'instant je n'ai pas de surchauffe moteur je fait l'appoint de liquide. Puis je utiliser un produit de rebouchage ? Sinon qu'elle est le cout d'une reparation ? Est que je risque un probleme a rouler comme ça quelques jours ?Puis je mettre un radiateur d'occassion ? Le moteur ( echange standart) à 93000 KM. Renault Espace 2 à essence.
pour toutes vos reponses MERCI
Bonjour
Le meiux est encore de proceder à son remplacement dans les meilleurs délais ( occasion pas de pb). Maintenant et dans l'immédiat, le fait de rouler comme cela pendant quelques jours ne pose pas de problème majeur hors mis peut être une prise d'air au niveau du circuit de refroidissement ainsi que la surveillance accrue du niveau d'eau. Quant à la solution d'incorporer un produit pour boucher les fuites, je vous le déconseille! car oui cela bouche les fuites mais également les alvéoles du circuit interne de refroifdissement. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!