Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mario_fr
Nouveau membre

Inscrit le 16 septembre 2007 
Publié le 16 septembre 2007 - #502022 - Besoin d'aide pour montage et démontage d'un airbag latéral

Bonjour à tous.

Il y a quelque temps, j'ai changé les deux siege avant de ma 206 par des sieges d'occasions.
Le seul Hic était que sur le siege conducteur, l'airbag latéral (incorporé au siege) avait déja éclaté. A l'époque je m'était dis, se n'est pas grave je le changerais plus tard.
Maintenant que j'ai ce nouvelle airbag, je me rend compte que se n'est pas si facil de changer tout ca.

Es que quelqu'un aurai quelque conseil à me donner pour virer l'ancienne carcasse de l'airbag et mettre le nouveau à la place.

Merci

Cordialement

Mario

Peugeot 206 de 2000

Dernière modification par mario_fr (16-09-2007 10:17:50)

tonyt26
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 septembre 2007 
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi de 2000 - Diesel
Publié le 16 septembre 2007 - #502050 - Re: Besoin d'aide pour montage et démontage d'un airbag latéral

Arrétez ne vous aventurer pas la dedans !! Sachez que la moindre petite pile qu'il y a dans un voltmétre peut faire éxploser la charge si l'on prend la tension aux bornes... Donc c'est assez délicat !

Le rallye en long, en large mais surtout en travers !!

cliov6
Conducteur

Inscrit le 6 septembre 2007 
Publié le 16 septembre 2007 - #502052 - Re: Besoin d'aide pour montage et démontage d'un airbag latéral

ATTENTION NE JAMAIS TOUCHER AU AIR BAG si t es pas garagiste sa peut peter. Faut deconnecter les air bag avec la valise

tonyt26
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 septembre 2007 
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi de 2000 - Diesel
Publié le 16 septembre 2007 - #502053 - Re: Besoin d'aide pour montage et démontage d'un airbag latéral

clioV6, c'est un peu se que je vien de dire !!!

Le rallye en long, en large mais surtout en travers !!

cliov6
Conducteur

Inscrit le 6 septembre 2007 
Publié le 16 septembre 2007 - #502057 - Re: Besoin d'aide pour montage et démontage d'un airbag latéral

Desole Tony on a du repondre en meme temps, il n a peut etre jamais vu un air bag peter ca peut faire des degats

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto