Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-01-2005 22:41:43 - cable d'"embrayge cassé

erica
 Nouveau membre

Inscrit le 23-01-2005 

cable d'"embrayge cassé

Voir le profil de erica        Voter pour ce message (+1 point)

Slt je suis nouvelle et il m'arrive un problème sur ma r19 trbo diesel de 94 je l'ai acheté en 2002 à 140000km et depuis j'ai changé 3 fois le cable d'embrayage car ils ont tous cassés même aprés le remplacement de l'embrayage. Le garagiste me dit que cette piece est mal monté d'origine qu'en pensez vous?

Liens complémentaires

23-01-2005 22:45:27 - cable d'"embrayge cassé

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Re: cable d'"embrayge cassé

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

3 cables en 3 ans c pas mal qd meme. ton cable doit frotter contre une tole a nue, ce qui l'use et le casse. faudrait essayer de voir ou passe le cable et voir ou ca casse, pour essayer de mettre un bout de plastique sur la tole qui frotte.
si tu ne trouve pas l'origine du frottement, tu peut tjs utiliser un cable gaine, comme ca il sera plus resistant. tu peut trouver ca ds les accessoires de velo, car le cable d'embrayage n'est qu'un vulgaire cable acier comme les freins de velo  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

23-01-2005 22:48:44 - cable d'"embrayge cassé

erica
 Nouveau membre

Inscrit le 23-01-2005 

Voir le profil de erica        Voter pour ce message (+1 point)

merci pour la réponse le cable casse toujours au même endroi c'est à dire à l'interieur du vehicule à 10cm du point d'attache. Est ce fréquent sur ces vehicules? moi j'ai jamais connu ça auparavent!

24-01-2005 09:41:24 - cable d'"embrayge cassé

lafifi
 Pilote confirmé

Inscrit le 14-12-2004 

Voir le profil de lafifi        Voter pour ce message (+1 point)

Ton cable doit froter sur le tablier à son entree dans la voiture,je cois qu il etait mal engage.CE N EST PAS UN DEFAUT DE FABRICATION;Sur la pedale il ya deux bagues en plastique qui s usent et peuvent causees des problemes(pas de problemes avec ma 19td)

24-01-2005 14:16:26 - cable d'"embrayge cassé

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

il n'y a pas qq chose qui frotte a cet endroit ??? sinon essaye de mettre qq chose sur ce qui frotte pour eviter que ca use le cable (genre gaine plastique ou autre).
je ne sais pas si c'est courant sur R19, mais j'ai casse une fois sur une volvo 440 et une fois sur ma Seat (qd l'embrayage a lache). ca arrive donc de tps en tps

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

24-01-2005 16:25:23 - cable d'"embrayge cassé

lafifi
 Pilote confirmé

Inscrit le 14-12-2004 

On peux rien mettre a cet endroit c est le bout de la guaine qui doit s encastrer dans ce trou prevu pour.

24-01-2005 16:29:00 - cable d'"embrayge cassé

lafifi
 Pilote confirmé

Inscrit le 14-12-2004 

Il faut s assurer que le cable est bien sur la pedale.SI ILEST a lexterieur de sa loge il casse
a+

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto