bonjour j'ai achete le 25 mai 2007 une laguna 2 expression 87000 km dans un concessionnaire Ford garantie 6 mois boite pont lorsque j'ai eu cette voiture il n'y avait pas de double de carte de clef et les vitres couinées le vendeur m'a dit que c'etait de serie et qu'il n'y en avait qu'1 carte et que les vitres c'etait normale bon je fait faire un double chez Renault 129 euros et Renault me dit que c'est pas normal et que il y a toujours un double je rappele le concessionnaire qui me dit de venir et comme geste commercial il me fait le plein de la voiture 60 euros mais qu'il ne peut pas me rembourser bon je suis fairplay un mois plus tard le frein à main est completement remonté et c'est pas normal j'y retourne et l'a, il garde toute une journée la voiture et il y avait le frein desseré bref mercredi panne la batterie à changer 143 euros et maintenant la centralisation qui déconne j'ai appelé à la centrale de FORD on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que effectivement j'aurais bien du avoir de clefs et que si je viens faire une vidange il me fera un prix bref que puis je faire pour ma centralisation car ca va me couter cher merci de m'aider
|