Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sebibox
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2007 
Publié le 14 septembre 2007 - #501253 - panne inconnue sur mon scooter mbk next gen.

Voila j'ai un scooter mbk qui n'a pas tourné depuis 5 mois environs.
Je l'allume nikel il accélère, mais impossible de le faire avancer!!
Je ne vois pas d'où ça vient... un peu d'aide svp^^

sebibox
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2007 
Publié le 14 septembre 2007 - #501269 - Re: panne inconnue sur mon scooter mbk next gen.

la roue tourne bien quand je suis pas dessus mais il avance pas dès que je montes.

mellaugui
Nouveau membre

Inscrit le 22 septembre 2007 
Publié le 22 septembre 2007 - #505296 - Re: panne inconnue sur mon scooter mbk next gen.

ton moteur prent des tour kan tu é dessu?

kmille49
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 septembre 2007 
Publié le 3 octobre 2007 - #510840 - Re: panne inconnue sur mon scooter mbk next gen.

je pense je pense ke c'est ton embréillage kil fo ke tu change!

kevin 8801
Nouveau membre

Inscrit le 3 octobre 2007 
Publié le 3 octobre 2007 - #511049 - Re: panne inconnue sur mon scooter mbk next gen.

salut je m'appelle kevin je voulait vous demander car j'ai mon scoot qui ne va pas trop bien 
il et malade lol
jai changer ma bougie merccredi a 15H et a 15H30 et ne marcche plus mon scoot me la casse a chaque foi et sens mentir c'est la 2eme bougi en 3 jour et en plus quand je change la bougie il marche trop bien et d'un coup paf il commence a dépété donc si vous s'avait sa serait top bien de me répondre svp merci d'avence

kmille49
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 septembre 2007 
Publié le 3 octobre 2007 - #511054 - Re: panne inconnue sur mon scooter mbk next gen.

tt dabord il fodrai ke je sache si ton scoter est entierrement dorigine ou si tu a changé des piece ou si tu a enlevé des bride dit moi kel bride tu orai enlevé
aprai si je ne sais pas koment résoudre ton problem jai plusieurs tuyo et je pourai surment résoudre ta panne
a biento!

momo du 69
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2007 
Publié le 5 octobre 2007 - #512422 - Re: panne inconnue sur mon scooter mbk next gen.

slt je connais le probleme de ton scoot j ai eu le meme si ton scoot n avance pas sa vient du pot d origine ki est encraser enleve le pot et tourne sans si tu vois kil avance c ke c sa et puis change de pot tu m en dira d nouvelle

ozcelike
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2007 
Publié le 9 décembre 2007 - #544700 - Re: panne inconnue sur mon scooter mbk next gen.

jai un probleme ac mon mbk roket il ne veu pas demaré et kan je krik et je frene sa menvoi de lelektricitez merci de repondre si vou savez dou sa vien

timath76
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2009 
Publié le 13 janvier 2009 - #729908 - Re: panne inconnue sur mon scooter mbk next gen.

bjr
voila g un scooter next generation g un gros probleme mon scoot avance pa du tt les roue tourne pas et kan jaccelere il sifle ou grince bref il fait un gros bruit vers le carbu cylindre etcc....  repondez moi vite sil vous plait

Dernière modification par timath76 (13-01-2009 22:07:19)

guii-guii 704
Nouveau membre

Inscrit le 9 juin 2010 
Publié le 9 juin 2010 - #1092543 - Re: panne inconnue sur mon scooter mbk next gen.

bjr voila jai mon scoot ki fait que quand j'accellaire bin se coupe comme sil il se noyai.. svp aider mwa!! icon_sadicon_sadicon_sad

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto