Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 24 janvier 2005 - #51584 -
Re: comment rabaisser ma caisse?
J'en ai couper une fois sur une veille caisse que je prenait pour faire le con, a tous les sortie de viarage, le ressort ce remètais en place en fesant des bruit bisard...
Et quand tu coupe des spir, tu n'aura j'amais la même auteur de droite à gauche... et pence à la géométrie...
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 24 janvier 2005 - #51592 -
ca craint rien c sur ca craint rien si tu veux aller aux urgences, ca craint rien c'est du 100% sur. je te deconseille vivement de d'appliquer cette technique, pour ta securite et celle des autres. a mon avis c'est bien de vouloir tuner sa caisse, mais qd on ne veut pas y mettre l'argent ... bonjour le jackyisme et le danger ds rouler ds une caisse faites de bric et broc. il ne faut pas lesine sur certain equipements tels que les pneus et autre suspat, c'est qd meme la seule chose qui te relie au sol ... un ressort est prevu de fonctionner avec un certain nombre de spires, en couper une c'est modifier completement la resistance du ressort, donc il est mort. certe tu es plus bas, mais tes ressort ne jouent plus leur role, donc au 1er virage aborde un peu vitec'est le fosse direct, alors qu'avec de bon suspat court prevu et etudier pour ton vehicule ... ca passe sans meme s'incliner ... a toi de voir si tu veux mourir RIP
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 février 2005 - #55418 -
BONSOIR ROSS,MOI J AI 10 ANS DE MECANIQUE DERRIERE MOI ET PAR EXPERIENCE JE PEUT TE DIRE QUE COUPER LES RESSORTS EST LA CHOSE A NE JAMAIS FAIRE A PART SI TU VEUX TE TUER .LA MECANIQUE EST UNE SIENCE ET SI TES RESSORTS ON UN DIAMETRE PRECIS AINSI QU UNE LONGEUR DETERMINEE C EST POURE REPONDRE AUX EXIGENCE DU VEHICULE,JE N AI RIEN CONTRE LE TUNING MAIS LORSQUE C EST BIEN FAIT C EST MIEUX,JE COMPREND AUSSI QUE C EST UNE HISTOIRE DE GROS SOUS MAIS LA VIE NA PAS DE PRIX...
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 8 février 2005 - #55441 -
BONSOIR ROSS,MOI J AI 10 ANS DE MECANIQUE DERRIERE MOI ET PAR EXPERIENCE JE PEUT TE DIRE QUE COUPER LES RESSORTS EST LA CHOSE A NE JAMAIS FAIRE A PART SI TU VEUX TE TUER .LA MECANIQUE EST UNE SIENCE ET SI TES RESSORTS ON UN DIAMETRE PRECIS AINSI QU UNE LONGEUR DETERMINEE C EST POURE REPONDRE AUX EXIGENCE DU VEHICULE,JE N AI RIEN CONTRE LE TUNING MAIS LORSQUE C EST BIEN FAIT C EST MIEUX,JE COMPREND AUSSI QUE C EST UNE HISTOIRE DE GROS SOUS MAIS LA VIE NA PAS DE PRIX...