Hors ligne Inscrit le 13 septembre 2007
Publié le 13 septembre 2007 - #500521 -
litige garage
j'ai acheté une voiture dans un garage avec la reprise de mon ancien véhicule. Deux mois après je n'ai toujours la carte grise alors qu'ils ont mais ils ne veulent pas me la donner car ils disent que je leur ai menti sur mon ancien véhicule alors qu'ils l'ont vu. Qu'est ce que je peux faire?
Publié le 13 septembre 2007 - #500532 -
Re: litige garage
bonjour,
Je recommence,
j'ai acheté une voiture dans un garage avec la reprise de mon ancien véhicule. Deux mois après je n'ai toujours la carte grise alors qu'ils ont mais ils ne veulent pas me la donner car ils disent que je leur ai menti sur mon ancien véhicule alors qu'ils l'ont vu. Qu'est ce que je peux faire?
Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2007
Publié le 13 septembre 2007 - #500646 -
bonjour, je serais toi je porterais plainte!une petite visite des gendarmes pourraient les faire change d'avis!bon courage a toi car pas de papiers pas le droit de rouler avec
Publié le 13 septembre 2007 - #500648 -
merci d'avoir répondu,
Ils ne veulent pas me la donner car ils disent que je leurs ai menti sur mon ancienne voiture alors qu'ils reprise telle quelle. Je sais vraiment pas quoi faire en plus sur la facture de ma nouvelle voiture j'ai bien payé la carte grise
Publié le 13 septembre 2007 - #500660 -
si ils ton repris ton ancien vehicule,ils ont bien vu son etat pour te faire une reprise tu doit avoir les papiers de la transaction va a la gendarmerie!il ton peut etre revendu un vehicule gagé ou vole c'est peut etre pour ca qu'il ne veulent pas te la donne c'est deja arrive a in copain
Publié le 13 septembre 2007 - #500673 -
ils disent que je leur ai menti et qu'il m'avait envoyé la facture alors que je n'ai rien eu. je sais vraiment pas quoi faire pour récuperer ma carte grise Merci quand meme
Publié le 13 septembre 2007 - #500681 -
j'ai la facture de la nouvelle voiture, où ils m'ont bien facturé la carte grise. Je parle de l'ancien véhicule. Je vois p pourquoi ils me tiennent avec ça
Publié le 13 septembre 2007 - #500683 -
ils n'ont pas le droit,peu importe leur excuse bidon je serai toi j'irai la bas et je ne bougerai pas de leur bureau sans la carte grise s' ils veulent d'enmerder enmerde les plus !!! s'ils veulent alors appeler les flics alors qu'ils les appels comme ca tu seras sur place avec les flics pour regler le pb ! t'a quand meme des droits et ta payer!prend avec toi un releve de compte qui prouve quil y a une trace de paiement ou un talon chequier courage ! te laisse pas faire sois plus malin qu'eux!!!!