Publié le 22 janvier 2005 - #51070 -
Ma voiture ne démarre pas!!
Bonjour,
C'est l'hiver au québec, il fait tres froid. Malheureusement, ma voiture de demarre pas dans ces conditions. J'ai meme essaye de le "booster", mais ca n'a pas fonctionne. Maintenant, quand j'essaie de le redemarrer, j'entends des cliquetis. La batterie semble etre en bon etat et je viens de changer mon huile. Que faire??
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 janvier 2005 - #51076 -
Re: Ma voiture ne démarre pas!!
BSR Rien !!!!!!!!!!!!!!!!! si j'ose dire !!!!!!!!!! comment veux tu qu'on t'aide??? On ne sait rien de ta voiture .. le modele ..essence diesel etc... il faudrait lire le post comment avoir des reponses rapides avant de poster !!! En pls faudra preciser "booster" Sinon peut etre une voyante peut faire qq chose pour toi !!! Desole et sans rancunes ! tiger
Publié le 23 janvier 2005 - #51226 -
TOyota corolla 98 essence ordinaire 100 000 km pas de bloc d'alimentation booster = mettre les cables a partir de la batterie et la relier a une autre voiture
Publié le 23 janvier 2005 - #51241 -
Bsr
LA on commence a y voir plsu clair donc un essence Deja peux tu nosu preciser ce qeu tu entends par cliquetis? Es ce que le demarreur tourne ? sous entendu tu enteds le moteur entraine mais elle demarre pas ? sinon tu as un probleme sur le demarreur As tu le porbleme tout le temps ou uniquement lorsqu'il fait froid? a chaud elle demarre nromalement? Tiger
Publié le 23 janvier 2005 - #51293 -
Quand j'essaie de demarrer, j'entends un bruit (un "tic" répétitif). Le demarreur ne dure qu'une demi seconde. Ce probleme arrive seulement par temps tres froid. A chaud elle demarre bien.
Publié le 23 janvier 2005 - #51302 -
Donc au bruit que tu entends ca a l'air de venir du demarreur bien que.. Je pense que ta batterie est fatiguee ! Car soit ton demarreur colle ..C'est possible mais ca peut aussi venir de ta batterie qui fatigue et lorsqu'il fait froid elle s'ecroule lors de la demande d efort courant pour le demarreur Et meme si tu booste comem tu dis il te faut avant debrancher ta batterie de la voiture avant de bracher l'autre car si ta batterie est trop faible elle va tirer sur celle de la voiture en // et interdire le demarrage Voila donc batterie sans doute a mon avis sinon c'est ton demarreur qui colle (le lanceur) .. en attendant d'autres avis ici Tiens nous au courant tiger