Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2007
Publié le 12 septembre 2007 - #500319 -
l'assurance veux pas payer
j'ai un véhicule en leasing qui avait 3 mois quand il a été gravement accidenté et irréparable il avait parcouru moins de 10000km; je n'étais pas en tords mais l'autre vehicule n'était pas assuré l'assurance refuse de me rembourser le vehicule valeur à neuf alors que c'est marqué dans le contrat et fait trainer l'indemnisation que faire??? s'ils font rien je vais les trainer au tribunal car c'est inadmissible; l'assurance et la compagnie de leasing se bataillent pour savoir qui revendra l'épave. Moi j'y suis pour rien dans leur querelle!!!! ça a trop trainer ils m'ont fait payer 7000 euros et me séquestre des loyers perçus j'ai besoin de votre aide
Dernière modification par cooky (13-09-2007 21:25:05)
Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2007
Publié le 12 septembre 2007 - #500344 -
Re: l'assurance veux pas payer
bjr cooky g eu le meme probleme que vous mais depuis 2003 et j attends tjrs d etre rembourser.maintenant j arrive meme pas a les joindre.donc si kelkun connait l assurance Equité a paris bld hausmann qu il me renseigne car leur représentant en guadeloupe (je suis de la guadeloupe) refuse catégoriquement de me recevoir. jai une tonne de courrier et mon dossier est toujours en attente.le pire la banque ou jai acheté la voiture en leasing ma déja saisie ils ont pris la totalité du remboursement soit 22000 euros et la jai plus rien.donc je cherche de l aide car d ici la guadeloupe avec le décalage horaire cest pas pratique du tout . tous les conseils seront les bien venus.
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 12 septembre 2007 - #500424 -
Re: l'assurance veux pas payer
Bonsoir,
cooky a écrit:
l'assurance refuse de me rembourser le vehicule valeur à neuf alors que c'est marqué dans le contrat et fait trainer l'indemnisation que faire???
Il faut prendre contact avec notre association la Ligue Des Droits de l'Assuré (LDDA) afin de lui soumettre les conditions générales et particulières de votre contrat d'assurance auto en lui en adressant la photocopie. Sans cette connaissance du dossier, nous serons incapables de répondre à votre attente.